Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel comme emule ou torrent mais privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un logiciel comme emule ou torrent mais privé

n°2682977
Zozio
Posté le 01-05-2007 à 13:08:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerai que vous m'aidiez dans la recherche d'un logiciel P2P privé. Ce que j'entend par privé c'est :
 
- Un logiciel qui ne soit ouvert que sur invitation de ma part
- Un logiciel qui fasse comme emule ou bitorrent : si plusieurs personnes ont le même ficihier, que chacun en upload une partie à ceux qui telecharge.
- Un logiciel trés simple à utiliser pour le client (en gros, le client install, fait une recherche de fichier ou explore les fichiers dispos clic sur telecharger et hop)
 
J'avais pensé à TribalWeb mais je suis pas sûr qu'il fasse comme emule pour les upload (personne qui up une partie aux autres en même temps qu'il telecharge)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 13:08:17  profilanswer
 

n°2682995
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2007 à 14:03:48  profilanswer
 

C'est limite sur les règles ça. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel comme emule ou torrent mais privé

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour trouver les images corrompuesPb avec le logiciel itunes
Problème pénible avec la recherche des drivers pour les périph USBcherche logiciel pour d500
comparer logicieldemande de renseignement pr un logiciel
Logiciel d'administration à distance du genre LogmeInMoteurs de recherche Firefox
Recherche logiciel pour créer un algorithme 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un logiciel comme emule ou torrent mais privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR