Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Ajout/Suppresion de Programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ajout/Suppresion de Programmes

n°2670106
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 02-04-2007 à 12:49:53  profilanswer
 

Salut à tous, ayant eu plusieurs problèmes avec mon nouvel antivirus (ralentissement du PC, "découverte" de virus dans WinRAR et PowerStrip ...), j'ai décidé de le désinstaller.
Je passe Clean 1.5, recommandé par snooky  :jap: sur PCI, et je m'appercois après que dans Ajout/Suppresion de Programmes, je n'ai plus les boutons pour enlever ou modifier les installs.
Enfin, je ne l'ai que pour les programmes que j'ai installé après le passage de Clean...
 
Alors, est-ce-qu'il y aurait un moyen de remettre ces boutons par la base de registres ou je ne sais quoi, car j'ai pas envie de formatter meme si ça sent à plein nez, l'obligation de formetter.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Au fait, voici un 'tit screen:
http://www.imagehosting.com/out.php/t416667_ProbRemove.JPG

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:49:53  profilanswer
 

n°2670452
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 02-04-2007 à 20:51:37  profilanswer
 

Un ch'tit up ... personne ?!?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Ajout/Suppresion de Programmes

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'impression avec IBM Personal CommunicationsProblème démarrage vista
probleme mode veille vistaProblème Icecast & Kaspersky
Problème d'affichage de videos ( Windows media player 11+FireFox )Probleme windows XP
Probleme avec registry cleaner 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ajout/Suppresion de Programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR