Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour open office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour open office

n°2954144
sandrine31
Posté le 21-07-2010 à 10:26:46  profilanswer
 

je sait pas si je suis sur le bon topic,mais j'y vais quand même,j'ai un netbook n150 samsung,il est super j'y ai fais un peu de ménage,j'ai virée tout microsoft word, donc je voudrais mettre open office ,quelqu'un le connais t'il bien?
avant dans Word pour faire un tableau on avais une "gomme" pour faire un jolie tableau,mais la je fais comment?
j'ai un peu les boules j'ai quand même acheter mon ordi neuf ,il pourrais au moins donner les clés de licence pour word,non?,
aidez moi pour open,j'ai word sur ordi maison mais si je peu pas ouvrir la plus par de mes documents avec open,alors!!!!
ou alors il ne sont pas comme je les avais mis dans word open me l'ouvre d'une autre manière,la mise en page quoi!!!
dites moi que l'on ma compris  :??:


---------------
sandrine
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:26:46  profilanswer
 

n°2954150
Deamon
Posté le 21-07-2010 à 10:43:04  profilanswer
 

sandrine31 a écrit :

[…] j'ai un peu les boules j'ai quand même acheter mon ordi neuf ,il pourrais au moins donner les clés de licence pour word,non?,  […]


Non, aucun rapport. Quand t'achètes un lecteur dvd on te donne pas tous les films avec, là c'est pareil.
 
Open Office peut ouvrir les documents Word mais effectivement parfois la mise en forme diffère un peu.
 
Toujours est-il que tu peux regarder dans l'aide d'Open Office tout d'abord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour open office

 

Sujets relatifs
Aide pour fusionner 2 partitions sur 3Office 2007 Vs. Menu demarrer
Problème de mise à niveau office 2010Changer MS Office de PC
Déploiement office 2010 par le biais du script MsAide formulaire outlook 2003 (invisible en réponse)
aide svp freezes windowscréation d'un MSI de office 2010
Besoin d'aide sur Open Office Calc et Vista 
Plus de sujets relatifs à : aide pour open office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR