Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aide sur choix d'un futur OS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur choix d'un futur OS.

n°2848836
leon45
Posté le 26-03-2009 à 00:09:52  profilanswer
 

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle config (à base de CM AM3, 4GO de DDR3 et Phenom II 720 BE) pour mon nouveau PC, mon choix serait de revenir sur XP, mais l'on m'a dit qu'avec cette config, il serait mieux de prendre Vista 64bits, mais 1 => je n'aime pas trop vista et 2=> j'ai peur de la compatibilité avec mes autres logiciels.
 
Donc voilà, je voudrai savoir si vista 64 est un bon OS ? si la compatibilité avec les autres logiciels est bonnes ? et si il est possible de retourné à XP ?
 
Merci pour votre réponse.


Message édité par leon45 le 26-03-2009 à 09:30:19
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 00:09:52  profilanswer
 

n°2849576
guich62
Aide ton prochain
Posté le 30-03-2009 à 21:41:41  profilanswer
 

Salut a toi  :D  
 
Biensur que tu peut retourner sur xp mais tu n'exploitera pas forcement bien ton matériel.
 
Vista 64b est biensur recommandé mais il y a comme tu le dis des soucis de compatibilité logiciel, même si ils sont devenus assez rare.
 
Vista 32 est bien aussi mais vu que tu n'aime pas...^^
 
 
Je te recommande fortement la version 64bits de vista si biensur tout arrive a trouver tous les pilotes en 64 bits pour exploiter a fond les capacités de l'os!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aide sur choix d'un futur OS.

 

Sujets relatifs
Aide Ansys AutodynBESOIN AIDE GRAPHIQUE EXCEL
Impossible de ré installer Vista ou tout autre OS.aide sur access, enfin plus une question ^^
choix anti virus online?identifier soft qui affiche les Propriétés de l'OS
URGENT demande d avis pour le choix d OSaide sur un ghost
AIde pour Création Conteneur de Redirection 
Plus de sujets relatifs à : Aide sur choix d'un futur OS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR