Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide sur excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur excel

n°1670059
buzet
Posté le 08-08-2004 à 09:35:17  profilanswer
 

:hello:  salut a toutes et tous, voila mo probleme  je voudrais rajouter une colonne de tri pour macro car dans données puis trier il me propose que 3 colonnes or il m'en faudrait 4 pour realiser ma macro comme je la veut pour un classement de foot automatique merci de m'aider. :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 09:35:17  profilanswer
 

n°1670132
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 08-08-2004 à 11:08:33  profilanswer
 

perso je m'y connais du tout en macro, mais essaye de reformuler ta question, parce que là, c'est totalement incompréhensible.


---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°1670216
patparis
Posté le 08-08-2004 à 12:08:31  profilanswer
 

Il suffit de faire 2 tris successifs (par ordre d'importance croissante).
 
Exemple : je veux trier sur 6 critères : A B C D E F  
Je fais un 1er tri D E F et un 2ème tri A B C  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide sur excel

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel (fonction de recherche sur texte)[AIDE] URGENT PB formule EXCEL assez complexe besoin de vous
Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.Besoin d'aide sous Microsoft Excel
aide pour toute petite macro excelA l'aide !!!! Recuperation fichier excel d'une disquette
Besoin d'aide pour adapter un formulaire papier vers word ou excelplease à l'aide pour projet info excel
aide excel et vba[EXCEL] Aide sur liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : aide sur excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR