Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.

n°1273841
romje
Posté le 02-09-2003 à 18:28:46  profilanswer
 

Bonjour, voila, je recherche du travail, et je pocède un fichier excel de plusieurs centaines de contact récent et a jour (avec la raison sociale, addresse...) ciblant des entreprise potentielles a mon domaines de recherche. Ce fichier est tout en majuscule.
 
J'ai fait une lettre de motivation type, et je voudrais faire fusionner le nom de la société, l'addresse 1 et 2, code portal, ville tout en remettant la majuscule au nom de l'addresse et minuscule pour le reste du mot (5 RUE MACHIN sur le fichier excel, se retrouve 5 Rue Machin sur la lettre type word).
 
Je suis sur office 2000, et j'aurais besoin de vos lumière  :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:28:46  profilanswer
 

n°1273851
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 02-09-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

Avec Access rien de plus simple il suffit de faire du publipostage avec word mais je ne sais pas si cela peut marcher avec excel...

n°1273921
romje
Posté le 02-09-2003 à 19:30:32  profilanswer
 

Je  vais essayer demain, je pense que c'est possible, mais faudra déveloper une macro.

n°1273935
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 02-09-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

romje a écrit :

Je  vais essayer demain, je pense que c'est possible, mais faudra déveloper une macro.


 
tu devrais transférer ta bd excel dans excel et utiliser la fonction publipostage...c'est plus simple :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.

 

Sujets relatifs
Word: chtit problème de police.Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.
Besoin D'AideBesoin D'Aide
l'explorateur ne rafraichi plus la liste des fichiersQui peux m'aider pour une macro excel ?
word vers pdfbesoin d'aide concernant xsol
incorporer une macro sur la barre de tache d'excelLister les onglets d'un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR