Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  please à l'aide pour projet info excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please à l'aide pour projet info excel

n°1171057
will44
Posté le 25-05-2003 à 16:03:12  profilanswer
 

bonjour,
je suis en galère : je dois rendre un projet d'info demain et je m'en sors pas avec Excel. Je veux faire une gestion de location de dvd. J'ai donc une fiche client, une fiche stock, et une "facture".
 
J'affiche la fiche facture, je choisis le client(eh eh pas de problème chui génial), mais qd je choisis les dvd empruntés, j'arrive pas en enlever du stock le dvd emprunté, pareil pour le retour :fou: .
 
 
C'est que le début, j'ai encore pleins de questions pour vous après. :pt1cable:  
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 16:03:12  profilanswer
 

n°1171096
cvb
Posté le 25-05-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

will44 a écrit :

bonjour,
je suis en galère : je dois rendre un projet d'info demain et je m'en sors pas avec Excel. Je veux faire une gestion de location de dvd. J'ai donc une fiche client, une fiche stock, et une "facture".
 
J'affiche la fiche facture, je choisis le client(eh eh pas de problème chui génial), mais qd je choisis les dvd empruntés, j'arrive pas en enlever du stock le dvd emprunté, pareil pour le retour :fou: .
 
 
C'est que le début, j'ai encore pleins de questions pour vous après. :pt1cable:  
 
Merci d'avance  
 
 


 
Direction programmation, tu auras des réponses + sur ! c'est du VBZ, ton truc...

n°1171126
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-05-2003 à 17:11:09  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Direction programmation, tu auras des réponses + sur ! c'est du VBZ, ton truc...


 
bah à priori l'utilisation d'Excel c'est ci... vu les détails qu'il donne il aura pas plus de réponses sur Prog :D


Message édité par antp le 25-05-2003 à 17:11:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1171605
ritchi92
Posté le 26-05-2003 à 08:35:49  profilanswer
 

et le will44, on attend pas la veille à 16 heures pour faire son devoir d'Excel
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  please à l'aide pour projet info excel

 

Sujets relatifs
besoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)Changer la casse sous Excel 2000
Questions aux utilisateurs avancés d'Excel concernant les SOMME SI[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5
[PROJET] MP sur le WAPAide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!!
[info] un patch µsoft pour faire de l ipsec a travers du NAT[help please] probleme sur reso workgroup
[urgent please] comment virer les pieds de page d'un document word ?Marre des popups ! meme qd jsuis pas sur le net ! a l'aide !
Plus de sujets relatifs à : please à l'aide pour projet info excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR