Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide configuration Mumble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration Mumble

n°2922010
darktuning
Posté le 05-01-2010 à 14:01:20  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Alors voila, je me suis mis dans l'idée de créer un serveur chez moi avec une de mes machines qui dort, elle a une bonne config (moins d'un an) et supportera un serveur mumble.
 
J'ai suivi les différents tutos sur le net et créer mes variables pour les lancer avec murmur sous windows, le serveur se lance bien mais il n'est accessible qu'en local, or je voudrais le "diffuser" sur le net pour que les personnes avec qui je joue en ligne sur l4d et l4d2 puissent se connecter...
 
Mais vu que murmur donne comme adresse 192.168.x.x c'est a l'heure actuelle impossible...
 
Comment puis-je résoudre ça ou que dois-je donner comme adresse a mes amis pour qu'il puissent aller sur le mumble crée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide configuration Mumble

 

Sujets relatifs
aide pour excel novice total :/Besoin d'aide (pb de Boot xp) (urgent svp)
Besoin aide traduction d'ordre technique (soft audio)Aide statistique
virus a enlever merci de votre aideA l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrement
aideBoot sur une session invisible ? A l'aide
Configuration limitée session utilisateur[RESOLU] Formule Excel : Besoin d'aide :)
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration Mumble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR