Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ré-afficher les menus classiques sous Word 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ré-afficher les menus classiques sous Word 2007 ?

n°2827790
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 22-12-2008 à 14:44:40  profilanswer
 

La seule réponse que je trouve sur le net, c'est un logiciel nommé AddInTools. Un shareware en plus !!!!
Mais je suppose que c'est une simple case à cocher dans Word.
 
Alors comment fait on pour retrouver les menus classiques de word ?
 
(Je souhaite par exemple retrouver l'insertion de Table des matières, ou de caractères spéciaux)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 14:44:40  profilanswer
 

n°2827799
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-12-2008 à 15:04:49  profilanswer
 

Non, ça existe pas, faut utiliser le ruban

n°2827822
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-12-2008 à 17:08:21  profilanswer
 

Tu ne peux pas...
Tu peux rajouter des icônes dans la barre de titre de Word, pour accéder à tes fonctions spéciales, ou des trucs que tu ne retrouves pas d'trop...
 
Sinon, il faut éplucher le truc, et se créer des barres d'outils (codage en xml si mes souvenirs sont bons, dans le topic Excel (ou Word ? je sais plus), j'ai dû indiquer qq liens qui expliquaient comment c'est fichu...)
Et sinon, oui Addintools doit le permettre...
 
C'est vrai qu'au début on est perdu dans ces menus, mais on s'y fait vite à l'utilisation.
 
Pour la table des matières, ça se trouve dans le ruban "Références"... tu as ensuite une zone Table des matières.
Pour les caractères spéciaux, ruban "Insertion", zone "Symboles", puis bouton Symbole (et éventuellement -> Autre symboles)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ré-afficher les menus classiques sous Word 2007 ?

 

Sujets relatifs
récupérer fichier word"Incompatibilité" entre Excel 2003 et Excel 2007
Problème macro avec Excel 2007[MS Access] Afficher un élément graphique sous condition dans un état
Hotmal & Outlook 2007Récupérer petite image dans WORD, Après la fonction "texte au-dessus"
invitations avec wordWord - Comment faire un dégradé de cadres
Probleme mise en page WordOffice 2007 ou XP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ré-afficher les menus classiques sous Word 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR