Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure sans fin avec exact audio copy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure sans fin avec exact audio copy

n°2822670
laurent198​3
Posté le 28-11-2008 à 13:21:45  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila j'ai un gros probleme avec exact audio copy et apres avoir foutu en l'air un bon nombre de CD vierge je me décide à trouver une solution. je pourrais bien graver avec un autre logiciel mais je préfère quand meme ce bon vieux EAC...
 
j'utilise ce logiciel depuis plusieurs année sans souci. la je viens de formater mon pc et de tout réinstaller y compris donc, EAC.
 
maintenant lorsque je veux graver un CD et que la gravure arrive à son therme et que le compte à rebours arrive à zero, la gravure continue, continue, sans jamais s'arreter... je suis obliger de couper le logiciel à la manière brutal avec le gestionnaire de tache.
j'utilise des cd TDK. je ne sais pas si le probleme viens de mes cd, de mon graveur ou de mon pc... j'ai essayer d'installer et d'utiliser des version anterieure de EAC sans succès également...
 
svp quelqu'un saurait il comment régler mon problème ?
 
merci beaucoup
 
Windows Vista 32 bits
graveur samsung-toshiba SH-S203D avec dernier firmware

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 13:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure sans fin avec exact audio copy

 

Sujets relatifs
Graver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?!Options de gravure DVD sur Nero 8
Forcer une gravure DVDlogiciel audio/video sous Win CE
Nero: échec gravure (voir Log)bloqué complet ! cd extra (audio + vidéo) magazine guitarist
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??pas de son - Périphérique bien installlé mais menu audio désactivé
Pb avec l'enregistrement audio 
Plus de sujets relatifs à : gravure sans fin avec exact audio copy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR