Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [DEMANDE D'AIDE] Comment afficher caracteres Hebreu dans filezilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEMANDE D'AIDE] Comment afficher caracteres Hebreu dans filezilla ?

n°2822066
jerryone3
Gamer
Posté le 25-11-2008 à 21:43:10  profilanswer
 

salut a tous.
 
voila, j'ai accès a un FTP israélien, et j'ai besoin de récupérer la bas des fichiers divers, seulement voila, le nom du dossier ou est contenu le fichier (et du fichier lui même) sont en hébreu, et je ne peux pas y accéder, filezilla me remplaçant les caractères hébreu par des "aeioiauuiaue" ou autres trucs du genre...
 
je ne peux donc pas identifier le fichier en question afin d'utiliser celui dont j'ai besoin, et pareillement je ne peux meme pas y acceder, filezilla me disant que le chemin d'acces est vide...
 
comment faire pour que filezilla lise les caracteres hebreu, et ainsi acceder a ce dossier?
 
merci d'avance :)


Message édité par jerryone3 le 26-11-2008 à 12:41:12

---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:43:10  profilanswer
 

n°2822196
jerryone3
Gamer
Posté le 26-11-2008 à 12:42:29  profilanswer
 

je précise que cette demande est assez urgente car j'ai besoin de ces fichiers pour mes études, toute aide rapide serait donc très appréciée.
 
Merci d'avance :)


Message édité par jerryone3 le 26-11-2008 à 12:42:38

---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
n°2822308
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2008 à 22:26:22  profilanswer
 

Les caractères hébreu sont installés sous ton windows ? Par exemple quand tu surfes sur un site en hébreu tu vois les caractères hébreu ou bien des "aeioiauuiaue" ?
 
Si le jeu de caractère Windows Hébreu est installé, tu peux tenter d'accéder à ton FTP avec l'explorateur windows :
 
Par exemple, si l'adresse de ton ftp est ftp.nomdedomaine.com, le login user et le mot de passe pass, tu peux taper dans la barre d'adresse (à la place de C:\..) :

ftp://user:pass@ftp.nomdedommaine.com

 
Si c'est juste pour télécharger des fichiers (pas d'upload), tu peux également taper cette adresse dans Firefox ou Internet Explorer.
 
Ca te donne accès au FTP. Si c'est juste pour copier un fichier ou deux, ça peut bien dépanner.  
 
Sinon je ne sais pas comment rendre filezilla compatible avec l'hébreu, mais à ta place j'essaierai d'autres clients FTP. Y'en a bien un qui sera compatible. Sinon, tente de trouver un forum d'informaticiens israéliens, ils pourront te dire ce qu'ils utilisent.

n°2822318
jerryone3
Gamer
Posté le 26-11-2008 à 23:30:02  profilanswer
 

bonsoir,
 
tout d'abord merci de ta réponse.  
 
les caractères Hébreux sont bien installés, par contre je ne peux pas utiliser la méthode de connexion par navigateur, vu que la connexion au site demande un cryptage précis en SSH.
 
Je vais tenter de trouver un logiciel de transfert FTP en hébreu, mais je risque de bien galérer pour comprendre comment le configurer...


---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
n°2822319
jerryone3
Gamer
Posté le 26-11-2008 à 23:41:59  profilanswer
 

c'est bon, j'ai reussi a me connecter en passant filezilla en hébreu, mais ca ne change rien au fait que les dossiers distants restent affiches en "aieeouea" et compagnie, et restent donc impossibles a telecharger... peut être un probleme d'integration des polices aux applications sous windows?


Message édité par jerryone3 le 26-11-2008 à 23:45:15

---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
n°2822336
felix158
glop glop
Posté le 27-11-2008 à 04:15:06  profilanswer
 

je ne sais pas  
t'as essayé avec d'autres clients FTP ?

n°2823251
jerryone3
Gamer
Posté le 01-12-2008 à 11:02:03  profilanswer
 

oui, flashFXP, mais meme resultat.


---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [DEMANDE D'AIDE] Comment afficher caracteres Hebreu dans filezilla ?

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'afficher certaines pages webAide NTRCONNECT sous Vista
Aide! windows xp détraquéAide Filezilla
Aide utorrentà l'aide écran bleu intempestif!
Aide choix OSAide : Fenêtres qui s'ouvrent seules
besoin aide paramétrage disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [DEMANDE D'AIDE] Comment afficher caracteres Hebreu dans filezilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR