Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Affichage lent sous Putty

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2959656
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2010 à 10:51:05  profilanswer

J'utilise au boulot Putty pour me connecter sur moult serveurs Unix. Le problème est qu'au bout d'un certains nombre de fenêtres (aux alentours de 10) l'affichage se met à ramer violemment : les pop-ups des autres applis lagguent, la bascule d'une fenêtre à l'autre rame, etc. Je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant, quelqu'un aurait une idée de la cause ? Mon poste n'est pas un foudre de guerre, mais reste correct (P4@2,8 GHz, 2 Go RAM, Geforce FX 5500).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 10:51:05  profilanswer

n°2959681
aideinfo
Posté le 02-09-2010 à 13:04:25  profilanswer

Commence par voir dans les gestionnaire des tâches ce qui consomme les ressources.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959683
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2010 à 13:32:23  profilanswer

Il n'y a pas de surcharge sur le poste, quand je switche d'un putty à l'autre je vois juste le processus monter un peu en CPU (~ 30 % pendant quelques secondes) mais rien d'autre.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ?Wifi sous Win7 dix fois plus lent que sous ubuntu ... help !!!
Affichage intempestif de la fenêtre de dialogue "connexion réseau"probleme d'affichage
Soft d'affichage dynamiqueProblème d'Affichage Adobe Reader
Problème d'affichage de la suite Adobe CS5 sur windows 7 64bits[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureau
Windows XP lent et boot de 5minOrdinateur plus lent qu'il ne devrait être
Plus de sujets relatifs à : Affichage lent sous Putty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)