Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acrobat Reader 7. Sélection difficile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2415063
HERIBERT
Posté le 19-05-2006 à 20:52:14  profilanswer

Bonsoir.

Fichier problématique : partition d'une symphonie. 158 pages (la 6° de Tchaïkovsky).
J'ai besoin de sélectionner une partie seulement de ces 158 pages, afin d'imprimer seulement le troisième mouvement. Comment faire ?  

Méthode essayée : copier le fichier entier ds le presse papier (j'ai qd-même 1 Go de RAM et puis je peux swapper), puis coller sous Word. Là, j'aurais coupé les mouvements 1 et 2, puis le quatrième, et il me serait resté avec le troisième, celui que je veux imprimer. Niet : Word ne veut rien entendre. Il n'affiche rien.

Comment feriez-vous :heink: ?  

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:52:14  profilanswer

n°2415066
zoulou33
Posté le 19-05-2006 à 20:56:38  profilanswer

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut marcher mais essaie de n'imprimer que les pages que tu veux avoir.

n°2415068
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 20:58:23  answer

ou de faire un "impr ecran sys" et de coller les parties ensuite ?

n°2415072
HERIBERT
Posté le 19-05-2006 à 21:03:18  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut marcher mais essaie de n'imprimer que les pages que tu veux avoir.

Merci à vs :hello: Ca a l'air faisable :

http://www.ifrance.com/art555/partition.png

J'y pensais même pas :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Adobe reader : comment le configurer ou le parefeu xp sp2 pour qu'il nComment transformer un fichier acrobat vers excel
Masques d'IP, selection de machines pour econimiser le reseauProblème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro
désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuellepartage reseau difficile
[RESOLU]Pb de polices avec Reader 7[Acrobat] impression neutralisée
reconnaissance de caractères difficile !"rundll32.exe" et arrêt difficile
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Reader 7. Sélection difficile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)