Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reconnaissance de caractères difficile !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance de caractères difficile !

n°2358192
simsim
Posté le 18-03-2006 à 08:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais bien que le sujet a déjà été traité mais permettez moi d'y revenir car je trouve que les résultats de cette technique sont catastrophiques quelque soient les logiciels.
Je pensais que les OCR fournis avec les différents matériels ( par exemple Omnipage SE ) étaient légers et responsables de l'inefficacité...mais j'ai testé des logiciels pro en démo et ce n'est pas beaucoup mieux !
Même un simple texte Word ou un simple tableau d'excel n'est pas reconnu sans déformations ou erreurs grotesques ( par exemple la non reconnaissance d'un simple point d'interrogation...)
Je me pose donc ces questions :
Peut-on réellement avoir des résultats ?
Y a-t-il une technique particulière ? des astuces ? des précautions à prendre ? des réserves ? des limites ?  
Aidez moi à y répondre...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 08:09:06  profilanswer
 

n°2358239
Quich'Man
No Fat...
Posté le 18-03-2006 à 09:57:48  profilanswer
 

j'ai le logiciel sharpdesk (because parc de copieurs sharp) et il est excellent. Il ne se trompe pratiquement jamais sur les textes, seule la mise en page lui pose parfois quelques soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reconnaissance de caractères difficile !

 

Sujets relatifs
"rundll32.exe" et arrêt difficilenon reconnaissance d'extensions sur une session
Logiciel de reconnaissance vocaleje peux pas tout decompresser (260 caracteres max)
video : logiciel de reconnaissance facial avatarPb de reconnaissance de clef USB sous XP
Polices de caractères (fractions)Découverte d'un logiciel de reconnaissance vocal - demande d'infos
Polices d'écriture -> Editer, Rajouter Des Caractères ?Reconnaissance de caractères/tableaux
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance de caractères difficile !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR