Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : problèmes d'importation depuis Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : problèmes d'importation depuis Excel

n°1905006
xla99
Posté le 27-01-2005 à 16:49:29  profilanswer
 


Salut, vous allez trouver cela con comme question mais allez, hop :
 
J'essais d'importer des données Excel vers ma BD Access. D'habitude, lors du "Wizard" de l'importation, Access me propose de définir les types de données pour chacune de mes colonnes.
 
Et bien là, c'est impossible !!!!! Il définit le type de donnée de chaque colonne selon la première ligne et m'empêche de choisir moi même le type de donnée ( fenêtre grisée )
 
Ex : ma première ligne a "364789" et elle devrait être au format "Texte" car plus bas, il y a des "S258963" ... Seulement Access définit cette colonne comme du "Double" et m'empêche de changer cela = plein d'erreurs à l'importation.
 
Donc je ne comprend pas par ce que d'habitude, il me permet de définir moi même mes types de donnée.
 
Help me please.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 16:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : problèmes d'importation depuis Excel

 

Sujets relatifs
Problemes :virus??bloquer une cellule Excel à 80 caractères ??
Lancement fichier externe sous excelHELP winxp ....et Excel
Forum Messagerie ? Problémes de distribution de mailliste sous excel
Excel plantage mise en forme conditionnelleathlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifi
Probleme pour ouvrir une page web dans excel[EXCEL] Sur les pourcentages, et un autre truc aussi.
Plus de sujets relatifs à : Access : problèmes d'importation depuis Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR