Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme pour ouvrir une page web dans excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour ouvrir une page web dans excel

n°1896819
kiruna
Posté le 21-01-2005 à 07:11:20  profilanswer
 

Bonjour  
Je vous expose mon problème, à priori relativement simple, avec l’espoir que vous pourriez m’aider.  
 
Jusqu'à encore quelques jours il m’était tout à fait possible d’ouvrir des pages web dans excel (par exemple des pages de boursorama, yahoo, msnmoney…) en faisant fichier/ouvrir et en collant l'adresse de la page internet.  
 
Or depuis quelques jours Excel refuse obstinément d’ouvrir toute page web (IE5 et Excel 2002). En fait j’ai le message « connexion au serveur web en cours » qui s’affiche indéfiniment si bien que jamais je n’arrive à ouvrir la page dans excel. Certes ceci est arrivé depuis que j'ai fait un nettoyage "trop efficace" au niveau des fichiers temporaires: ai je supprimer un fichier contenant des paramètres rendant possible l'ouverture de page web? Peut être mais lequel ?  
 
Avez-vous déjà été confronté à un tel problème ? Avez-vous une solution possible ?  
 
En espérant d’avance que vous pourrez m’aiguiller sur une solution. Merci encore

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 07:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme pour ouvrir une page web dans excel

 

Sujets relatifs
problème winsows xp fichier système32\drivers\Ntfs.sysProblème de mémoire virtuelle!
Problème partage de connectionIE (problème d'enregistrement photos)
probleme d'installation XP sp1Problème d'installation à cause d'un DD manquant
Problème de thème sous XP lors du reboot.[EXCEL] Sur les pourcentages, et un autre truc aussi.
probleme de connection sur un reseau local[XP SP2] Problème avec les lecteurs virtuels
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour ouvrir une page web dans excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR