Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBC

n°2803658
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 04-09-2008 à 11:31:57  profilanswer
 

Bonjour,  
j'utilise Access 2000 pour importer des données via l'ODBC.
 
 
Cependant, pour une raison inconnue, sur un des postes que j'utilise, je n'ai pas la ligne OBDC Databases dans les sources d'import sur Access de données sur un poste, alors que ca marche avec Excel, donc l'ODBC fonctionne ...
 
 
Concretement, voici la ligne abesnte sur le poste en cause :
http://loic.admin-info.net/odbc.jpg
 
 
J'ai désinstallé/reinstallé Access et ensuite Office complet mais rien a faire, cette ligne reste absente et du coup je ne peux pas importer des données sur ce poste ...
 
Qui a un idée ? :jap:


Message édité par GTTeamKiller le 04-09-2008 à 11:33:51
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBC

 

Sujets relatifs
Accès regedit sur un PC distant par scriptComment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.
Unbootable volume acces console recuperation impossible ![access] lancement d'un formulaire à l'ouverture d'un formulaire
exchange 2000: system manager taille mailbox pas éléments envoyésOffice 2000, installation administrative, quel hotfix ?
compte avec accès restreintdate d'accès fichier
Pb Explorer avec trop d'accès à la BDR en exploration RéseauImpossible de modifier une clé registre vista accés refusé
Plus de sujets relatifs à : MS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR