Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte avec accès restreint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte avec accès restreint

n°2801323
talif
Posté le 27-08-2008 à 11:29:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous envoie ce petit topic parce que je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème.
 
Mon chef veut que je créer un compte windows sous 2003 avec un accès qui lui permettra juste de mettre les postes client sous notre domaine et ne doit avoir accès à rien d'autre.
 
Donc si vous avez une solution à me proposer je suis tous ouï

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:29:34  profilanswer
 

n°2801329
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 27-08-2008 à 11:50:57  profilanswer
 

le seul profil qui permet d'ajouter des postes client dans un domaine c'est l'administrateur de domaine ( qui peut tout faire). Ce profil ne pourra pas comme tu le dis "juste mettre les postes client dans un domaine" sinon il perd son nom.

n°2801334
talif
Posté le 27-08-2008 à 11:59:57  profilanswer
 

je pensais qu'il était possible d'avoir un compte utilisateur spécifique qui puisse le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte avec accès restreint

 

Sujets relatifs
date d'accès fichierDiagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité
windows media 11 , affichage en mode compte a rebours ?Pb Explorer avec trop d'accès à la BDR en exploration Réseau
Impossible de modifier une clé registre vista accés refuséplus acces a la suppression de programme :'(
Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte[Résolu] Gérer l'accès aux noms de domaine ?
Connecter un pda en compte limitéAccès au bios impossible (mot de passe) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : compte avec accès restreint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR