Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  accès aux videos canal plus depuis la belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès aux videos canal plus depuis la belgique

n°3044061
jpg16
Posté le 25-06-2012 à 08:38:50  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'utilise depuis plusieurs années un utilitaire pour télécharger les videos de canal plus; çà marche pour la plupart des videos (grand / petit journal, guignols, ...), mais je n'ai pas accès aux videos de Bref : j'ai le message "ERROR: rtmp server sent error ERROR: rtmp server requested close".
Si j'essaye de lire la video directement depuis le site de canal, le message est "Cette video n'est plus disponible. Media error 13".  
Je suspecte que certaines videos ne sont accessibles qu'aux résidents francais (pour une raison qui m'échappe), j'ai donc essayé d'utiliser un proxy  francais (liste sur www.xroxy.com/proxy-country-FR.htm); après avoir indiqué l'adresse du proxy ds les settings de firefox, je vois bien sur un site tel que showip.net que mon adresse ip est maintenant localisée en France. Mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos de Bref.  
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 08:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  accès aux videos canal plus depuis la belgique

 

Sujets relatifs
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PCAdobe Flash Player 11.3 : pas possible de lire des vidéos avec Firefox
Problème supression de malware accès refuséWindows 7 avec plusieurs interfaces réseaux et un seul accès web
windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèquesUne partition Unknown qui apparait et m'enpeche d'avoir acces a mon DD
Acces à un partage réseau avec authentification en ligne commandeChrome: problème pour lire les videos (ex: youtube): fenetre verte
[Résolu] Accès ordi sur reseau domestiqueproblème acces à un site web
Plus de sujets relatifs à : accès aux videos canal plus depuis la belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR