Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acces DD du réseau via wifi avec Wrt54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces DD du réseau via wifi avec Wrt54G

n°2686025
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-05-2007 à 13:01:51  profilanswer
 

bonjour,

 

voila j'ai un petit soucis j'ai un reseau avec freebox + routeur Wrt54G en RJ45 tout marche impec tous les pcs ont acces au DD en réseau. Par contre des que je passe le portable (sous vista) sur le wifi je n'ai plus acces au DD du reseau via le portable mais j'ai toujours acces a internet. Je pense que le soucis vient du routeur mais je ne sais pas quel parametre pourrait engendrer ce probleme. Petite precision j'arrive a pinger lun des pc du réseau a partir du portable en wifi mais pas tous notamment pas celui qui m'interesse a savoir le serveur :p. Merci d'avance de vos réponses


Message édité par le_pere_noel2 le 12-05-2007 à 13:13:07
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 13:01:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acces DD du réseau via wifi avec Wrt54G

 

Sujets relatifs
VMWare : Comment y rattacher une carte Wifi ?acces refusé ancien "doc. and settings", comment faire ?
le chemin d'accès à "Mes documents" contient un caractère non valide.Lancer utilitaire wifi Ralink démarrage XP sans placer dans démarrage
Probleme carte reseau, erreur code 39Pb d'accès aux sites sécurisés avec ZoneAlarm ou Kerio
Comportement byzarre du réseau et des PC ...[Résolu] déconnecter un lecteur réseau !!
Plus de sujets relatifs à : Acces DD du réseau via wifi avec Wrt54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR