Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une prise téléphonique supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une prise téléphonique supplémentaire

n°1362486
Korn de Bo​uc
Posté le 01-12-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Je viens de prendre un abonnement ADSL Wanadoo 512 avec modem USB et pour l'instant, j'utilise 2 rallonges téléphoniques mises bout à bout car je n'ai qu'une prise tel dans l'appart.
Non seulement, c'est très moche (faut débrancher à chaque fois) mais il semble que ça ne soit pas spécialement conseillé comme manip.
Comme j'ai pas envie de faire venir FT pour installer une nouvelle prise, je me dis que je vais essayer de le faire. Le problème, c'est que je ne sais pas quel câble acheter ! Pour éviter les interférences, je voudrais un câble blindé mais de quel type : RJ11, RJ12 ou encore RJ45 ???
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

n°1362552
Requin
Posté le 01-12-2003 à 15:08:14  profilanswer
 

RJ c'est le type de connecteurs... pas le câble. Même si par abus de langage il est courrant de parler de "câble RJ"

n°1362554
Requin
Posté le 01-12-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

Pour ta question regarde avec un électro pour qu'il te fournisse le câble en question, demande lui simplement du câble pour téléphone !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une prise téléphonique supplémentaire

 

Sujets relatifs
Comment installer windows 2000 ou XP sans lecteur interne PCMCIA !!!Installer WinXP sur cdrom
Installation de Windows installer sur WinXPfree et la ligne telephonique.
Croiser une prise RJ coté carte[RESOLU] La prise de tronche de la soiree:supprimer un fichier factice
probleme filte et prise telephonique avec adslprise de controle d'un ordinateur distant
[Urgent] Compresser... sans installer 
Plus de sujets relatifs à : Installer une prise téléphonique supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR