Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reprendre une session terminal server apres plantage du pc client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre une session terminal server apres plantage du pc client

n°2754810
heriquet
Posté le 04-02-2008 à 18:34:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit problème. J'étais en train d'installer un site web sur un server et mon portable s'est planté.
 
Résultat, quand je veux me reconnecter, une nouvelle session s'initialise.  
 
J'ai pu voir que l'aute session était encore active et j'aimerais la reprendre.
 
Y a-t-il un moyen ?
 
Je suis sous Windows Server 2003.
 
Merci d'avance.
 
Heriquet

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 18:34:16  profilanswer
 

n°2754884
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2008 à 21:59:21  profilanswer
 

En principe, à condition que tu repartes du même poste de travail avec la même config (résolution, couleurs, etc.), tu devrais automatiquement retomber sur ta session.
Si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas d'autre choix que de partir sur une nouvelle session.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reprendre une session terminal server apres plantage du pc client

 

Sujets relatifs
plantage suite à augementation de mémoire ramInstaller un programme sur une seule session...
GPO Win2k Server --> illogique et contradictoireVNC client se ferme sans que je le veuille
Install Windows 2003 server sur HD SATAClient SSH gérant l'UserAgent
Passer de Windows 2000 professionnel à Windows 2000 ServerPlantage à l'intallation
Compte mail POP - Killer une session ?Probleme VMware Converter et Windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Reprendre une session terminal server apres plantage du pc client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR