Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vista sp1 installé = xp bsod help please .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista sp1 installé = xp bsod help please .

n°2754299
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 02-02-2008 à 11:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous depuis que j'ai installé le sp1 de vista windows xp charge puis fait un bsod  :fou:  je ne comprenait pas au debut donc j'ai essayé de tester les barettes ram désactiver tout o/c mais rien tout marche sous vista mais pas sur xp  :cry: .Pourtant le mode sans échec de xp marche  :heink: .j'ai donc desinstallé le sp1 et j'ai pu remarqué que une partie de l'installation du sp1 c'était mise sous xp  :??: pour le boot toujours pareille alors je me suis dit qu'il me resté une solution reinstaller xp le seul soucis est que j'ai peur qu'il m'enlève le multiboot pour vista est ce le cas ou je n'aurais pas besoin de reinstaller vista ?  
 
si quelqu'un a une meilleur solution (du genre ne pas reinstaller xp) ce serait SUPER cool MERCI  :ange: .


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 11:27:18  profilanswer
 

n°2754345
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 02-02-2008 à 14:09:05  profilanswer
 

up !


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°2754352
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2008 à 14:34:07  profilanswer
 

Fait une réparation de XP, puis une réparation de Vista.

n°2754398
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 02-02-2008 à 18:22:17  profilanswer
 

merci a toi comment fait tu la reparation d'xp ?


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°2754418
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 02-02-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

J'ai reinstaller xp il marche maintenant mais le multiboot est parti peut t'on le remettre ?


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°2754436
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2008 à 22:04:08  profilanswer
 

Réparation de Vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vista sp1 installé = xp bsod help please .

 

Sujets relatifs
Téléchargements lents depuis que j'ai Vista[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"
Enlever les sécurités de Vista? comment?Vista + WMP 11 et la lecture de vidéos sur internet
Problèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre userMultiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??
Question HDD sous VistaMises à jour sous vista
Vista: le bouton "bureau" a disparu de la barre de lancement rapide!Windows XP SP1 cracké... ?
Plus de sujets relatifs à : vista sp1 installé = xp bsod help please .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR