Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Pbs freeze internet et lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Pbs freeze internet et lecture vidéo

n°2748101
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-01-2008 à 21:25:11  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'avais Vista sur mon portable Dell, mais je suis revenu à XP. J'ai maintenant 2 gros problèmes qui me pourrissent l'existence :
 
1. Un freeze internet. Je sais pas comment qualifier ça : en téléchargeant via IE, FF, iTunes, etc ça freeze aléatoiremement au moins une fois par minute. Seuls les gestionnaires de téléchargement et Emule reprennent le téléchargement (et parfois iTunes) et ils me permettent de dire que ce sont des coupures de moins de une seconde. Idem sur Dailymotion.. Ca le fait d'autant plus vite que la connexion est grosse. J'ai même envie de dire que ça ne le fait presque que chez moi (Fibre optique 30 Mbits/s).
 
2. Un écran gris quand je lis une vidéo (winamp, iTunes, VLC, etc.). Seules qques vidéos passent. Ca ne le faisait pas quand rien n'était installé (basiques type openoffice et VLC), mais depuis que j'ai tout installé (pas de jeux), je ne lis aucune vidéo...
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 21:25:11  profilanswer
 

n°2748157
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 06-01-2008 à 09:37:25  profilanswer
 

up :'(

n°2748285
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 06-01-2008 à 18:49:05  profilanswer
 

up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Pbs freeze internet et lecture vidéo

 

Sujets relatifs
dell Media direct : impossibler de lire la videoLimiter le temps de connexion internet
Pilote vidéo, écran bleuConnecté à internet mais je ne peux pas y accéder
[MCE] Lecture d'un DivxProblèmes lecture audio : CM ASUS P5K + Windows XP
Regscan et internet lent :(Icone connexion internet qui n'apparait pas
XP ne reconnait + mon APN ap 1 maj de internet explorerinternet explorer 7 tres lent pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : [XP]Pbs freeze internet et lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR