Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online, comtrend 350 et adsl 5 mega ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9online, comtrend 350 et adsl 5 mega ?

n°1854057
jk2max
Posté le 19-12-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

Salut a tous
 
Alors voila je suis chez 9online depuis quelques temps et tout se passe très bien. Actuellement j'ai une ligne 2mega et j'ai acheté le comtrend 350 que 9online me proposait a l'époque.
Aujourd'hui suite a leur nouvelle offre mon débit va etre supérieur. Pas 8 mega car a priori ca ne passe pas chez moi mais une ligne de 2 a 5 m'ont ils dit.
Donc lors de la souscription sur le net 9online me propose un nouveau modem, qui permet de recevoir la télé et tout et tout. Bref moi ca ne m'intéresse pas je veux juste du 5mega et j'ai pas trop envi de payer un nouveau modem. Donc je n'ai validé que le changement et pas le modem.
Et finalement ma question est: pourrais-je avoir du 5 mega avec le modem comtrend ?  
merci d'avoir lu et de me répondre. salut.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

n°1854070
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 19-12-2004 à 21:03:30  profilanswer
 

USB ? ou Ethernet le modem


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1854300
jk2max
Posté le 20-12-2004 à 01:33:12  profilanswer
 

usb

n°1854563
macomboh
Posté le 20-12-2004 à 12:16:44  profilanswer
 

jk2max a écrit :

Salut a tous
 
Alors voila je suis chez 9online depuis quelques temps et tout se passe très bien. Actuellement j'ai une ligne 2mega et j'ai acheté le comtrend 350 que 9online me proposait a l'époque.
Aujourd'hui suite a leur nouvelle offre mon débit va etre supérieur. Pas 8 mega car a priori ca ne passe pas chez moi mais une ligne de 2 a 5 m'ont ils dit.
Donc lors de la souscription sur le net 9online me propose un nouveau modem, qui permet de recevoir la télé et tout et tout. Bref moi ca ne m'intéresse pas je veux juste du 5mega et j'ai pas trop envi de payer un nouveau modem. Donc je n'ai validé que le changement et pas le modem.
Et finalement ma question est: pourrais-je avoir du 5 mega avec le modem comtrend ?  
merci d'avoir lu et de me répondre. salut.


 
 
pas de souci, le standard ADSL cé 8 mega,donc tout modem ADSL es tbon pour le 8 méga,
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online, comtrend 350 et adsl 5 mega ?

 

Sujets relatifs
Quel modem ADSL ethernet je prend ?Coup de gueule contre Wanadoo et son offre ADSL MAX
Problème ADSL + TéléphoneMigration de 50h vers l'ADSL
neuf adsl 8 méga + neuftv: ils nous prennent pour des neuneus ?Pb de ping avec Free adsl 2
Soft pour monitorer sa connection ADSL Freebox ?Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo
ADSL et changement de session font-ils bon ménage ? 
Plus de sujets relatifs à : 9online, comtrend 350 et adsl 5 mega ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR