Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo

n°1851727
jacquess
Posté le 17-12-2004 à 14:38:34  profilanswer
 

Je viens de prendre le pack extense de wanadoo et de l installer suivant les recommandations de wanadoo cad installer d abord leur logiciel.
 
Tout se passe bien pour la connection a wanadoo mais d autres programmes en particulier pour l acces au minitel cherchent en vain le modem extense et je dois utiliser mon ancien RTC.
 
Apres verification le modem sagem est transparent pour windows qui ne reconnait pas qu il est installé.
 
J ai recuperé les drivers sur le site Sagem mais j hesite a l installer comme tout autre equipement sous windows puis remplir en manuel les coordonnées wanadoo de peur de tomber sur un piege.
 
Avez vous deja fait cette manip?Y a t il un piege?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo

 

Sujets relatifs
ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?Compatibilité offre Débit max Wanadoo et Alcatel Speedtouch USB
passer d'un modem USb a un modem ETHERNETProbleme de deconexion Sagem 908 :(
probleme de bande passante wanadoowanadoo rapide
Futur abonné adsl, que choisir?quel dongle usb pour l'ancien pack wifi inventel wanadoo
Wanadoo ADSL Max (Complément Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR