Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[9online] ça commence a deconner

n°1081283
cognacboy
Posté le 04-03-2003 à 16:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait je crois que tt depend si vous avez signer le papier de 9online pour le degroupage, je sais que moi perso je l'ai pas fait, chui pas fou......

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 16:47:10  profilanswer

n°1081286
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 16:48:13  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah netissimo spa un FAI

donc si tu va chez Netissimo, il faut en plus que tu trouve un FAI à côté

Netissimo, c'est la source de l'adsl :sol:

pis j'ai toujours Easyconnect en tant que FAI (un vrai, ca, au moins!)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1081290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 16:50:41  profilanswer

cognacboy a écrit :

En fait je crois que tt depend si vous avez signer le papier de 9online pour le degroupage, je sais que moi perso je l'ai pas fait, chui pas fou......

pas eu le choix, pour aller chez eux :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1081323
cognacboy
Posté le 04-03-2003 à 17:04:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas eu le choix, pour aller chez eux :(

Oui c ce que j'ai cru comprendre, moi gt deja chez eux et ils m'ont degroupés "illegalement" donc c tout benef pour moi.  :D

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1081342
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 17:15:46  profilanswer

cognacboy a écrit :

Oui c ce que j'ai cru comprendre, moi gt deja chez eux et ils m'ont degroupés "illegalement" donc c tout benef pour moi.  :D  

du tout...
sur le contrat de 9T, regle N° 10 :

Evolution

Le client accepte toute evolution technique et/ou technologique susceptible d'ameliorer la qualite du Service et respectera toutes les prescriptions donnees par 9TELECOM concernant ces evolutions. En particulier, 9T se reserve le droit de migrer le client sur son propre reseau et de modifier la technologie utilisee pour fournir le Service au Client. Ces evolutions pourront, notamment, se traduire par la demande de 9T au Client d'effectuer des modifications ou mises a jour du modem ou ses equipements et logiciels. A defaut, 9T ne garantit plus la fourniture du Service.

bref, bienviendu avec nous dans el shitou...  :hello:

---------------
n°1081510
cognacboy
Posté le 04-03-2003 à 17:56:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

du tout...
sur le contrat de 9T, regle N° 10 :

Evolution

Le client accepte toute evolution technique et/ou technologique susceptible d'ameliorer la qualite du Service et respectera toutes les prescriptions donnees par 9TELECOM concernant ces evolutions. En particulier, 9T se reserve le droit de migrer le client sur son propre reseau et de modifier la technologie utilisee pour fournir le Service au Client. Ces evolutions pourront, notamment, se traduire par la demande de 9T au Client d'effectuer des modifications ou mises a jour du modem ou ses equipements et logiciels. A defaut, 9T ne garantit plus la fourniture du Service.

bref, bienviendu avec nous dans el shitou...  :hello:  

SALAUD  [:boxe] me faire ca a moi.......

Non mais le pire c que chez 9online, les premiers clients [les betas testeurs qui ont eu 50 coupure dans le mois] dont je fais parti, on a meme pas signé un seul papier, run, juste un abonnement par telephonne.  :ouch:

---------------
n°1081667
tek
Posté le 04-03-2003 à 20:02:20  profilanswer

Donc vous êtes liés par rien?
Vous pouvez cesser de payer et vous bouger ailleurs sans qu'ils puissent vous contraindre à quoi que ce soit !

n°1082191
cognacboy
Posté le 05-03-2003 à 11:02:28  profilanswer

tek a écrit :

Donc vous êtes liés par rien?
Vous pouvez cesser de payer et vous bouger ailleurs sans qu'ils puissent vous contraindre à quoi que ce soit !

Ben oui c un peut ca mais dans les faits je sais pas exactement, j'accepte de payer leur facture donc normalement j'accepte le reglement.... :??:  

Enfin bon de tt facon moi je les aime bien c petit gars de 9online......d'ailleurs en ce moment ils cherche a me joindre pour devenir revendeur (ce que je vais leur mettre  :lol: )

minette 9online: Allo bonjour Mr.....
Moi: Ecoute ma petite voila mon numero cleints xxxxx alors deja tu me mets a 10Mbits et rapido, tu m'engueule les techos de massy et apres on parle buissness OK??

---------------
n°1082384
tek
Posté le 05-03-2003 à 12:40:45  profilanswer

:D

n°1082523
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-03-2003 à 14:22:00  profilanswer

Du nouveau sur l'eventuel rétabilissement du débit du BAS Nanterre?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:22:00  profilanswer

n°1082577
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2003 à 14:58:44  profilanswer

xtress a écrit :

Du nouveau sur l'eventuel rétabilissement du débit du BAS Nanterre?

oui, j'ai du nouveau : rien n'a change :cry:

---------------
n°1082778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2003 à 17:11:13  profilanswer

encore du nouveau : c'est toujours pareil  :pfff:

---------------
n°1082870
Rominator
clan KHEOPS
Posté le 05-03-2003 à 17:47:28  profilanswer

Salut,

mon message n'a pas grand chose à voir avec 9T mais je sors de mésaventure avec Wanadoo + résiliation. Voilà.

Maintenant je cherche un nouveau FAI et j'hésitais avec Free et 9T avant que LeKeiser ne nomme EasyConnect. Après visite de leur site, ils m'ont l'air vraiment plus sérieux que Free et 9T mais ce qui me gêne, c'est qu'il est indiqué abonnement monoposte uniquement.

Est-ce que ça passe avec un routeur ou pas? Car s'ils appliquent un filtre pour détecter une trame en NAT ou NAPT, ça ne m'intéresse pas.

@+  :hello:

n°1082904
cognacboy
Posté le 05-03-2003 à 18:03:04  profilanswer

Rominator a écrit :

Salut,

mon message n'a pas grand chose à voir avec 9T mais je sors de mésaventure avec Wanadoo + résiliation. Voilà.

Maintenant je cherche un nouveau FAI et j'hésitais avec Free et 9T avant que LeKeiser ne nomme EasyConnect. Après visite de leur site, ils m'ont l'air vraiment plus sérieux que Free et 9T mais ce qui me gêne, c'est qu'il est indiqué abonnement monoposte uniquement.

Est-ce que ça passe avec un routeur ou pas? Car s'ils appliquent un filtre pour détecter une trame en NAT ou NAPT, ça ne m'intéresse pas.

T'inquiete dont pas, easynet c le top, j'en ai deux des connexion easyconnect et j'ai aussi des easynet net2 au taf et je peut vous montrer des tracert c les meme matos, donc pour un prix de particulier tu as une connexion pro, et ca c vraimment cool.

---------------
n°1082912
Rominator
clan KHEOPS
Posté le 05-03-2003 à 18:06:35  profilanswer

Merci pour cette réponse.

C'est décidé je m'abonne chez eux.

n°1083036
tek
Posté le 05-03-2003 à 19:12:23  profilanswer

Le service technique m'a dit que depuis la réparation des lignes ce week-end, toute une série d'IP avait un problème de débit. Cette série est la 213.203.115.x à 213.203.119.x  .
On m'a dit que ca aller être corrigé et qu'on me préviendrais.
 :sweat:

n°1083067
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-03-2003 à 19:35:37  profilanswer

tek a écrit :

Le service technique m'a dit que depuis la réparation des lignes ce week-end, toute une série d'IP avait un problème de débit. Cette série est la 213.203.115.x à 213.203.119.x  .
On m'a dit que ca aller être corrigé et qu'on me préviendrais.

En 2005?

n°1083095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2003 à 20:10:54  profilanswer

xtress a écrit :

En 2005?

et si je meurs avant, y a un truc dans le contrat qui me degage de leur abonnement?  :heink:

---------------
n°1083185
jfvde
Posté le 05-03-2003 à 21:07:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et si je meurs avant, y a un truc dans le contrat qui me degage de leur abonnement?  :heink:  

non :D

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1083203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2003 à 21:22:32  profilanswer

pas cool alors...

ca fait plaisir d'avoir quitter un abonnement 512 pour me retrouver avec un abonnement... 512 :sarcastic:

---------------
n°1083223
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-03-2003 à 21:39:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas cool alors...

ca fait plaisir d'avoir quitter un abonnement 512 pour me retrouver avec un abonnement... 512 :sarcastic:

1)tu payes moins cher
2)tu as un meilleur ping
3) ( & en théorie pas de déco :p )

n°1083230
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2003 à 21:42:53  profilanswer

Mikala a écrit :

1)tu payes moins cher
2)tu as un meilleur ping

1) vi, mais bon, a la base, c'est pour du 1024. Sinon, je serai reste chez Easy...
2) vi aussi, mais bon... a la base, c'est pour du 1024. Sinon je serai reste chez Easy :D
3) en theorie seulement... Deco prochaine dans : 1 heure 09 mins

---------------
n°1083279
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-03-2003 à 22:22:27  profilanswer

Mikala a écrit :

1)tu payes moins cher
2)tu as un meilleur ping

en pratique une déco de plus de 48 heuers, IZNOGOUD

n°1083325
tek
Posté le 05-03-2003 à 22:48:22  profilanswer

Ouais, moi j'ai signé pour une connexion 1024.
Alors le 512 ils peuvent se le garder. Si ca continue comme ca, je considère qu'il y a rupture de contrat.
Ca fait un mois que je suis connecté et j'ai déjà eu 2 semaine de black out complet, plus le crash de ce WE et maintenant une connexion bridée. Jetrouve que ca fait beaucoup. :fou:  
On peut pas dire qu'ils essayent de fidéliser la clientèle.
Du coup je leur fait pas des masses de pub autour de moi !
 :non:

n°1083439
Fou Furieu
Posté le 06-03-2003 à 00:55:34  profilanswer

Bon je touche du bois, je suis toujours à Nanterre, et ça marche toujours nikel chez moi  :ange:  

En tout cas j'aimerai pas êtr à votre place, enfin pour ma part j'ai déjà donné moi avec Mamadoo...:o

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1083440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2003 à 00:58:00  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Bon je touche du bois, je suis toujours à Nanterre, et ça marche toujours nikel chez moi  :ange:  

En tout cas j'aimerai pas êtr à votre place, enfin pour ma part j'ai déjà donné moi avec Mamadoo...:o

remarque, quand je vois le debit de ceux qui sont chez euqitarPteN (pour ne pas les nommer, de peur que...  :ouch: ), je me dis qu'on n'est pas si mal, meme si on n'est pas dans le cadre du contrat.

---------------
n°1083565
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 06-03-2003 à 09:42:37  profilanswer

Malheureusement, même si vous avec un down digne d'un 512, ça ne rentre pas dans un cas de "non respect de contrat", même si t'as signé pour du 1024

ils ne garantissent en effet pas le débit :/

ils auraient garantie le débit, je pense qu'on payerait bcp plus cher...

bon en tout cas moi j'suis content, ça marche au poil :D

LeKeiser, t'as tenté de rappeller la commerciale de chez LD à tout hasard ?  :sweat:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1083567
mikala
Posté le 06-03-2003 à 09:45:35  profilanswer

En plus sur le débit atm il n'est pas en 608 mais en 1283 ou je ne sais quoi ;)

n°1083572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2003 à 09:50:23  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Malheureusement, même si vous avec un down digne d'un 512, ça ne rentre pas dans un cas de "non respect de contrat", même si t'as signé pour du 1024

ils ne garantissent en effet pas le débit :/

ils auraient garantie le débit, je pense qu'on payerait bcp plus cher...

bon en tout cas moi j'suis content, ça marche au poil :D

LeKeiser, t'as tenté de rappeller la commerciale de chez LD à tout hasard ?  :sweat:  

Il n'y a pas de garantie de debits chez aucun FAI, c'est comprehensible. Mais trop de FAI se cache justement derriere ca pour finalement ne rien garantir du tout et se laisser aller.  
Je ne sais pas, mais si le debit est vraiment inferieur a ce qui est marque sur le contrat, alors le tarif de l'abonnement devrait l'etre aussi.
Et si je leur garantissais pas de les payer full abo tous les mois?  :heink:

EDIT : si ce soir c'est pas retabli, je telephonerai a notre sympathique commerciale :)

Message édité par LeKeiser le 06-03-2003 à 09:51:28

---------------
n°1084327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2003 à 19:16:14  profilanswer

Bon...  
http://grenouille.com/graph/index. [...] 2003-03-01

-aucun delai ne m'est donne par le support
-tout le monde n'est pas touche, "pas de chance" :sarcastic:
-le service commercial ne propose qu'une regularisation au prorata du nombre de jours ou la connexion a un probleme

bref, du beau foutage de gueule

je prepare ma LAR pour me casser de la. La patience a quand meme des limites je trouve. Ca ne fait qu'une semaine, soit, mais il se passe exactement ce que je deteste : "aucune info, patientez et c'est tout."

---------------
n°1084335
mikala
Posté le 06-03-2003 à 19:21:15  profilanswer

Tu as pris en compte les 99? de frais de résiliation hein ? :/

n°1084499
MirabelleB​enou
Posté le 06-03-2003 à 21:46:42  profilanswer

appelle la commerciale avant tout de même

---------------
n°1084545
Fou Furieu
Posté le 06-03-2003 à 22:22:31  profilanswer

Mikala a écrit :

Tu as pris en compte les 99? de frais de résiliation hein ? :/

:ouch:  
C'est quoi cette connerie ???

Si t'es pas content parceque ça foire par leur faute y'a rien à payé et c'est DLC :fou:

On nous faisait déjà payé 700 balles l'instalation du filtre de merde de FT y'a 4 ans, maintenant faudrait payer pour se casser ?  :??:   :fou:  

Envoie les chier ouai !!!  :fou:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1084593
cognacboy
Posté le 06-03-2003 à 23:00:10  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

:ouch:  
C'est quoi cette connerie ???

Si t'es pas content parceque ça foire par leur faute y'a rien à payé et c'est DLC :fou:

On nous faisait déjà payé 700 balles l'instalation du filtre de merde de FT y'a 4 ans, maintenant faudrait payer pour se casser ?  :??:   :fou:  

Envoie les chier ouai !!!  :fou:  

Moi perso je prefere payer 100? que d'etre engager sur 12 mois, m

---------------
n°1084603
Fou Furieu
Posté le 06-03-2003 à 23:11:42  profilanswer

ah ok je savais pas que ça marchait comme ça...

quoique chez MAMADOO j'était "engagé pour 12 mois" mais j'ai fait "DTC MAMADOO" au bout de 3 mois la deuxième fois que je m'y suis abonné suite à ma première résiliation.... :kaola:  

suffit que le contrat soit pas respecté

---------------
n°1084672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 00:49:29  profilanswer

Les ?99, je ne les donnerai pas si je me casse, car 9T ne respecte pas les clauses du contrat. Notez que  je ne cherche pas la petite bete sur les debits. Simplement, si je prends un abonnement 1024/256 et qu'on me donne du 512/256, ca n'est pas l'abonnement auquel j'ai souscrit. Il n'y a donc pas le service attendu. Et donc je n'ai pas a payer la resiliation.
C'est ce qui m'enerve dans tout ca... Ils n'ont qu'a me mettre en 128/256 ou meme 128/64 et me sortir le coup des debits pendant qu'on y est? :??:

---------------
n°1084676
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:00:11  profilanswer

C'est ce que j'ai fait quand j'ai résilié chez Mamadoo...
j'ai fait un courrier en recomandé accusé de réception (garde bien une copie par contre..) comme quoi les débits puaient que leur services "clients" (moutons plutot ?) puait, les pings puaient....

surtout un truc, si t'as choisi le mode de paiement par retrait sur ton compte en banque directos, oublie pas de les bloquer...car si toi tu peux plus pomper sur le net eux ils peuvent continuer à pomper ton pognon....  :fou:

---------------
n°1084679
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 01:04:48  profilanswer

Le service client de 9T est pas trop mal, meilleur que celui de Wanadoo (<--ou ont-ils donc ete les prendre?? Le dernier commercial qeu j'ai eu, TRES difficile de le comprendre... J'ai raccroche en lui disant "Euuuuh... oui, je crois...que... j'ai... compris..." )
L'upload est constant, et a 256.
Le ping est excellent.

Mais ca n'est pas l'offre a laquelle j'ai souscrit, et je n'aime pas la facon dont ce probleme est traite. Si pour eux, c'est de second ordre, mon paiement peut l'etre aussi.

---------------
n°1084731
MirabelleB​enou
Posté le 07-03-2003 à 08:06:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les ?99, je ne les donnerai pas si je me casse, car 9T ne respecte pas les clauses du contrat. Notez que  je ne cherche pas la petite bete sur les debits. Simplement, si je prends un abonnement 1024/256 et qu'on me donne du 512/256, ca n'est pas l'abonnement auquel j'ai souscrit. Il n'y a donc pas le service attendu. Et donc je n'ai pas a payer la resiliation.
C'est ce qui m'enerve dans tout ca... Ils n'ont qu'a me mettre en 128/256 ou meme 128/64 et me sortir le coup des debits pendant qu'on y est? :??:

le pbl, c'est qu'ils le feront certainement

et légalement, ils sont pas en tord, toi oui si tu paye pas

le contrat est respecté, tu as ta connection avec un max possible de 128 Ko/sec

sur le papier c'est ça, et à moins de voir avec des asso de conso avant, je vois pas trop ce que tu peux faire réellement :/

---------------
n°1084745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 08:37:40  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

le pbl, c'est qu'ils le feront certainement

et légalement, ils sont pas en tord, toi oui si tu paye pas

le contrat est respecté, tu as ta connection avec un max possible de 128 Ko/sec

sur le papier c'est ça, et à moins de voir avec des asso de conso avant, je vois pas trop ce que tu peux faire réellement :/

En theorie, ils me proposent du 1024 en download.  
En pratique, mon debit est bride a 512 (volontairement peut etre) Ca n'est pas comme si j'avais un debit fluctuant entre 112Ko/sec et 54Ko/sec.
Cela ne correspondt pas au contrat que 9T et moi meme avons signe.

Un garage automobile a une obligation de reussite. Pourquoi pas un FAI? Devrai-je continuer a payer lorsqu'il est evident que le contrat n'est pas rempli du cote de 9T?
Ce week end, je preparerai une lettre a la DCCRF des Hauts de Seine. Je sais que je ne suis deja pas le seul a le faire.

---------------
n°1084778
cognacboy
Posté le 07-03-2003 à 09:17:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En theorie, ils me proposent du 1024 en download.  
En pratique, mon debit est bride a 512 (volontairement peut etre) Ca n'est pas comme si j'avais un debit fluctuant entre 112Ko/sec et 54Ko/sec.
Cela ne correspondt pas au contrat que 9T et moi meme avons signe.

Un garage automobile a une obligation de reussite. Pourquoi pas un FAI? Devrai-je continuer a payer lorsqu'il est evident que le contrat n'est pas rempli du cote de 9T?
Ce week end, je preparerai une lettre a la DCCRF des Hauts de Seine. Je sais que je ne suis deja pas le seul a le faire.

Est tu sure que ta ligne supporte les 1024..???
Le probleme vient peut etre de la...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...
Topic des Oublies de 9Onlinequel modem/routeur pour 9online dégroupé?
PB Ndis2sup.vxd et ca commence à m'énerverQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)doute sur inscription à 9online 1024 : svp
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ??Forfaits illimités: 9online vs tiscali
Plus de sujets relatifs à : [9online] ça commence a deconner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)