| |||||
| Auteur | Sujet : [9online] ça commence a deconner |
|---|---|
jfvde | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:54:31 ![]() ![]() |
jfvde | le dl est redevenu normal
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bizarre
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jfvde | avant j'aimerais savoir si c'est local ou pas le pb --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jfvde | paris 18
jfvde | grenouille, 21h :
Ooook | On demande des 9Onlineurs ?
|
jfvde | c'est possible que ça soit juste ma plaque qui soit surchargée ?
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 21:51:50 ![]() ![]() |
jfvde | ok, je leur enverrai un mail demain (et c'est reparti......) --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens nous au courant de ce qu'ils vont te repondre, oki? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jfvde | oki pas de pb --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'avais ce p'tit pbl de baisse de perf entre 18h et 22h aussi en début de semaine dernière
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
weed |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | il juge avec son down/up et son ping en fonction des infos grenouille aussi je pense --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jfvde | grenouille, 19h20
Ooook | 19h35 Paris 14
|
renevila |
|
cognacboy | Moi j'ai plus de 100 de ping sur Paris 15° --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jfvde | 20h :
jfvde |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jfvde |
weed | vous faites un copié collé sur le site ou c avec votre soft client grenouille |
jfvde |
jfvde | --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'ai à peu près les mêmes syndrômes que toi jfvde, mais avec quelques améliorations puisque avant c'était entre 17h et 22h, mais c'est variable entre 20h et 22h ou 18 et 20, voire pas du tout de pbl
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | pareil pour moi ce soir, j'ai eu une chute assez impressionnante, mais ça a l'air d'être revenu à la normale --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jfvde | pour moi, c'est vraiment grave, mon ul depasse pas 3ko/s --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | ca met du temps a se retablir ce soir :
PapyMougeot | Moi j'ai des montées de ping le soir des fois enfin ca ne me dérange pas je ne joue pas (je passe de 30 ms à 70 ms).
|
jfvde | un petit up pour signaler le retour a la normale depuis 2 jours --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jnp | En tout cas maintenant avec ce genre de topic j'ai des bonnes raison de continuer à raker 45 euros par mois chez wanamoo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |