| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma 9Box fait planter mon pc ! |
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Sikeur | Tu as réussi rentrer dans la 9box finalement ? après un reset ?
|
bigboss_91 | Ben je peux pas le desactiver complètement ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur | tiens-nous au courant, ça m'interpelle ton histoire... |
mengen27 Bologne powered | --------------- En Juillet dans l'Ain |
bigboss_91 | Non pas ici, mais je vais le faire puisque je n'es toujours pas de solutions ...
|
bigboss_91 | Bon ben voilà, j'aii testé un autre cable reseau -> ça plante ... et en usb -> ben ça plante aussi !
|
bigboss_91 | Donc en gros, puisque ça plante dès que je suis connecté, soit ça vient d'un problème au niveau des connexions reseau de Windows, soit ça vient de ma 9Box ! |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:09:04 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
Sikeur | J'ai trouvé ça mais ça n'est pas exactement ce que j'avais en tête : |
Sikeur | Ah ben si finalement c'est bien ça : |
bigboss_91 | MERCI !!!
|
bigboss_91 | Donc pour le moment ça semble bon, puisque je n'es pas de plantage, et que je peux accéder sans problème a l'interface de ma 9Box !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Et voilà, comme je m'en doutais, le problème est revenu, avec son bon gros plantage !
Message édité par bigboss_91 le 06-10-2006 à 11:10:04 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ben ouais ... on critique on critique, mais le Neuf ils sont loin d'être mauvais ... leur relation clientèle est meilleure que chez Free ... eh eh eh ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
marilyan C'est pas faux | ouais enfin... abonné chez free depuis plus longtemps que toi et aucun echange à ce jour, je crois que tu en compte deux...
|
mengen27 Bologne powered |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
bigboss_91 | Attention, c'est aussi super galère avec la box ...
bigboss_91 | Bon j'ai trouvé une astuce pour éviter mon "bug" ... il suffit que je reinstalles ma carte reseau ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tadoutsider |
|
bigboss_91 | C'est exact ... mais faut que je le fasse tout les jours ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Petit bilan du week-end concernant mon "bug" ... : donc pour éviter d'être en mode sans échec, je dois desinstaller puis reinstaller ma carte reseau (sans forcément la changer de slot) régulièrement. Ca varie ... je peux ne plus avoir de bug pendant 10-15h (comme en ce moment), ou bien il réaparait au bout de 10 minutes ...
bigboss_91 | Alors on parle pas de Free mais de Neuf, et je vois pas le problème que tu as désolé ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
bigboss_91 | Moi c'est simple, j'ai rien compris àson problème ...
ronan15 | essai une live CD style knoppix ou ubuntu, ca devrait pas planter. Message édité par ronan15 le 19-10-2006 à 23:34:40 |
bigboss_91 | Oui franchement je crois que je trouverai jamais ... D'ici la fin du mois, je vais changer ma carte mère et mon proce ... allez savoir, c'est peut-être ça ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | si d'autres utilisateurs ont le même prob que toi, je claquerais pas mes thunes dans du nouveau matos...
Message édité par Bzzzttt le 20-10-2006 à 08:50:52 |
bigboss_91 | T'inquiètes, je change pas de matos à cause du problème, mais c'était prévu ... On verra bien ... j'ai quasi tout changer depuis 2 mois ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service "serveur" planté | Point D'Acces WIFI faisant planter le routeur!! |
| Comment planter un routeur zyxel prestige 324 ? plus de ping ! | Skype qui fait planter le pc ? |
| 9box et réseau : plus de connection sur poste client ? | Windows 2000... une mise à jour qui fait planter IE ? |
| Un WiFi peut-il faire planter un pc? | wifi 9box |
| wifi 9box | [FINI] Pb carte reseau & 9box |
| Plus de sujets relatifs à : Ma 9Box fait planter mon pc ! | |