| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma 9Box fait planter mon pc ! |
bigboss_91 | Voilà petite explication :
Message édité par bigboss_91 le 03-10-2006 à 14:03:55 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:54:44 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes sur le topic de référence Neuf,
|
bigboss_91 | OK j'y mets un message, et non j'ai pas essayé l'usb ... Pourquoi ??? Ben déjà mon modem est loin de mon pc, et puis t'as une perte de débit et c'est chiant pour l'installation ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si t'as la possibilité essayes avec un autre modem.
|
bigboss_91 | Non j'ai pas d'autre possibilité de changer le modem ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
chailloug où est passé mon temps libre ? | t'as essayer d'appeler le neuf ? |
bigboss_91 | Euh ... ça me chagrinerait de payer 15 mns de hotline pour au final qu'il me dise : c'est votre pc ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | TIens tiens aurais tu trouvé ???
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 02:02:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben j'ai rien trouvé sur le net avant ça ... en temps normal, je poste pas dès que j'ai un bug, sinon je le ferai souvent ... |
bigboss_91 | Et qui plus est, je ne vois pas comment desactiver le DHCP de la neufbox ... |
bigboss_91 | D'autres idées ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
marilyan C'est pas faux | passer chez free? comme ton voisin ? |
bigboss_91 | En même temps la télé plante tout le temps ... je préfère Neuf ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur | Apparemment c'est une erreur courante sur le net :
|
Sikeur |
bigboss_91 | Merci beaucoup ... je vais essayer ces quelques conseils ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre |
bigboss_91 | OK pas de soucis ...
bigboss_91 | J'ai également desactivé DCOM via l'éditeur de registre mais rien n'y fait ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur |
|
Sikeur | ici la page de support officielle de Ms :
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | J'ai d'ailleurs testé mon pc avec l'observateur d'évènements, et rien ne s'affiche quand ça plante ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur |
|
bigboss_91 | Non, il plante du moment où mon cable réseau est branché !!! Par exemple là, je l'es branché en usb, et ... RAS ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur | Tu as essayé de changer le cable réseau, de réinstaller ta couche tcp/ip ou de désactiver ta carte réseau et d'en mettre une autre (peut-être un problème matériel) ? |
bigboss_91 | ALors le cable reseau non je l'es pas changer, pour la couche tcp/ip, c'est quoi ??? Et j'ai déjà changé la carte réseau ...
marilyan C'est pas faux |
bigboss_91 | Sauf que Free c'est moins fiable que Neuf, et puis j'aime pas les macs, tu peux pas les faire évoluer ...
Sikeur | tu as quelle version de 9box ? |
bigboss_91 | BOn ben je n'arrive même plus à aller dans l'interface du modem ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-10-2006 à 13:23:09 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sikeur |
|
Sikeur |
Message édité par Sikeur le 04-10-2006 à 13:27:03 |
bigboss_91 | Donc oui en location ... et je teste ça ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Alors alors ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |