c presque c'que j'ai, sur chello (attention! je précise bien "presque"
)
en théorie, 40ko/s en dl , et 8 ko/s en ul , pas de déco journalière (très important ce point, aussi. Critère à surtout pas oublier), et, chose unique dans les cablo-opérateurs agissants en france, pas de limite en ul
bon, en pratique, c pas tout à fait ça, ça descend plutôt vers les 30ko/s en dl (33 pour ceux qu'ont bcp de chance, j'crois), et ça peut monter à 7ko/s en ul
bon, ça c la version française, j'crois que la version belge, c'est les débits de l'adsl, style 64/16, avec des offres à plus haut débit avec évidemment un plus haut prix, mais offrant les mêmes avantages (ça reste à confirmer, ça, c c'que j'ai entendu dire, seulement, pour la belgique)
seul problème : politique d'upc (le cablo-opérateur qui fournit l'offre internet chello) = rien à foutre des clients, et une administration pourrie, mais vraiment grave pourrie
en attendant, bien que ça ne soit pas du "haut" débit, ça reste l'offre la plus équilibrée à mon goût : un débit plus haut que l'modem, le ping du cable, et le tout en illimité
(sauf bien sûr, quand les serveurs dhcp chello plantent >_< )