Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

970 ko/s - qui fais mieux ??

n°341150
ampirique
Posté le 14-08-2001 à 14:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

NinoH a écrit a écrit :

Un pote admin rézo interne chez un gros FAI m'avait dit qu'il disposait de toute la bande passante disponible, soit......

300 Mo / sec. !!!

hmm Mo, t sûr? exemple, Claranet, y z'ont un double 155Mbit/s

300 Mo seconde, c limite du backbone ça, tu fous près de 5000 accès en adsl normal, là-dessus ... voir 10.000 clients chello (non, vu leur politique pourrie avec la clientèle, y sont capable de foutre plus de 20.000 foyers là-dessus)  
(bon ça fait peu quand même pour un gros backbone, y travaille où ton pote???)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 14:47:35  profilanswer

n°341157
ampirique
Posté le 14-08-2001 à 15:00:01  profilanswer

ou alors, c peut-être chez mangoosta, peut-être

n°341176
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 14-08-2001 à 15:18:12  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

http://www.telenet.be/francais/index.htm
si tu as la chance de pouvoir le prendre FONCE

taux de DL
minimum : 250-300Ko/s
maximum : 800Ko/s ( dans certain endroit on peut atteindre la Mo/s :ouch: )
seul défaut la limite ( 20% en plus accepté ) mais
999FB en plus par mois pour avoir droit à 5Go supplémentaire

ps: je DL chaque mois au moins 20Go donc c'est bien la preuve qu'ils ne font pas attention à lalimite ;)

ok, je suis chez telenet, qqs petites choses à préciser:
en fait tu partages ta BP avec les gens de ton quarier, en effet si tu pompe pendant heures creuses et que les gars de ton quartier pompent pas autant que toi, avec Mass Downloader, j'atteind régulièrement le Mo/s, mais il faut savoir que les limitateurs sont bien actif.
Gros default=>upload:128kbit/s
Lorsque tu arrive successivement à 80 et 90% de ton quota, ta BP deviens limiter, et si tu dépasses plus de trois mois d'affilée ton quota, tu as l'obligation de passer à l'abonnement supérieur sous peine d'être banni.
Pour l'adsl, à ma connaissance les limitations de vitesse en fonction de ton abonnement ne sont pas activé, pas plus que les quotas. 110Ko/s pour tous abonnement.

perso, on me proposerais une connection sans quota avec disons 40ko/s full duplex, je prefererais...
parceque 10Go c pas assez, et 16ko/s en upload non plus...

n°341190
ampirique
Posté le 14-08-2001 à 15:35:09  profilanswer

c presque c'que j'ai, sur chello (attention! je précise bien "presque" :p )
en théorie, 40ko/s en dl , et 8 ko/s en ul , pas de déco journalière (très important ce point, aussi. Critère à surtout pas oublier), et, chose unique dans les cablo-opérateurs agissants en france, pas de limite en ul

bon, en pratique, c pas tout à fait ça, ça descend plutôt vers les 30ko/s en dl (33 pour ceux qu'ont bcp de chance, j'crois), et ça peut monter à 7ko/s en ul

bon, ça c la version française, j'crois que la version belge, c'est les débits de l'adsl, style 64/16, avec des offres à plus haut débit avec évidemment un plus haut prix, mais offrant les mêmes avantages (ça reste à confirmer, ça, c c'que j'ai entendu dire, seulement, pour la belgique)

seul problème : politique d'upc (le cablo-opérateur qui fournit l'offre internet chello) = rien à foutre des clients, et une administration pourrie, mais vraiment grave pourrie

en attendant, bien que ça ne soit pas du "haut" débit, ça reste l'offre la plus équilibrée à mon goût : un débit plus haut que l'modem, le ping du cable, et le tout en illimité
(sauf bien sûr, quand les serveurs dhcp chello plantent >_< )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL : alors, le mieux, donc, c le bewan, mais...C est quoi le mieux de ces modems Adsl???
Ping AOL mieux sous win98 ou sous win2k ??334 Mo telecharge en 1h27mns47s =>qui dit mieux ?
Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ?Quel FAI ADSL est le mieux ? Proposition pour savoir...
Pour les perfs et la stabilité quelle est le mieux???Equivalent de VNC fonctionnant sous 2000 ? En mieux ?
Outlook Express, ya mieux ?w2k : vaut mieux une partoche sys + une soft ou une grosse sys+soft ?
Plus de sujets relatifs à : 970 ko/s - qui fais mieux ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)