|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 970 ko/s - qui fais mieux ?? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 23:37:43 ![]() ![]() |
jerem38 | désolé, y avais un petit pb de liens |
pn2 | VIVE l'adsl à Grenoble: 970ko/s |
jerem38 | he coco, qui t'as dit que CT l'adsl ?? |
marsupilami En chair et en poils! | au fait, pour éviter que tu t'enfonces encore + jerem, la T3 ça existe pas en france hein? |
ben2655 |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
jerem38 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 23:59:36 ![]() ![]() |
pn2 |
|
sid- | C'est dommage pour vous en France, au quebec la connection cable permet datteindre des vitesse de 400ko/s avec le cable mais parcontre lupload est bloquer a 15ko/sec.. |
jerem38 |
|
jerem38 |
|
neo_tokyo | moi jusque 1400ko/s et jusque 250ko/s en upload avec un cable non sans restriction. desole pas de photo ni plus de cable
|
jerem38 | bon, ca y est, tout le monde me crois ? |
pn2 | au risque de me repeter tu va à ton boulot la nuit toi? |
amdman Hell was full, so I came back | Ok, bon moi je veux le game Max Payne en iso oki ? |
jerem38 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
pn2 | je cite: "faudras que j'essaye la nuit, quand le rézo n'est pas encombré, pour voir si je peux monter + haut. Normalement oui." |
jerem38 | oui, pn2, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un serveur ftp installé sur ma machine au boulot. elle tourne 24/24 et 7j/7, car on a la flemme d'éteindre les machines, labas...
|
Dantrax |
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
BloodyCarnage |
neo_tokyo | [edtdd]--Message édité par neo_tokyo--[/edtdd] |
BloodyCarnage |
jerem38 |
|
bullrott2 |
|
marsupilami En chair et en poils! | j'avais tord sur le fait que la T1 soit la plus rapide en france, mais PK AVOIR NOMME CES SCREENS "T3" si la T3 n'existe pas en France? |
jerem38 | les chercheurs de la bas m'ont dit 50 mb/s. c'est pour ca que je "pense" que c'est du T3 qui, apparmeent, bourine a 45mb/s.
|
pika78 | moi j ai une OCR 192 a 192 go/s |
jerem38 |
|
jerem38 |
|
marsupilami En chair et en poils! | bon, ok, au début que tu nous balance ça comme ça sans détails ça paraissait louche, même bidon, mais avec toutes ces explications je veux bien te croire, surtout que tout ce que tu dis est coérent
|
bullrott2 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Taranis3 | Théoriquement on n'utilise effectivement que des E1 en europe (30 canaux B + 1 canal D), et des T1 aux states (23 canaux B + 1 canal D), c'est donc 2Mb contre 1,4 environ |
jerem38 | et comment ils font, free, alors??
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL : alors, le mieux, donc, c le bewan, mais... | C est quoi le mieux de ces modems Adsl??? |
Ping AOL mieux sous win98 ou sous win2k ?? | 334 Mo telecharge en 1h27mns47s =>qui dit mieux ? |
Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ? | Quel FAI ADSL est le mieux ? Proposition pour savoir... |
Pour les perfs et la stabilité quelle est le mieux??? | Equivalent de VNC fonctionnant sous 2000 ? En mieux ? |
Outlook Express, ya mieux ? | w2k : vaut mieux une partoche sys + une soft ou une grosse sys+soft ? |
Plus de sujets relatifs à : 970 ko/s - qui fais mieux ?? |