Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ?

n°296249
nicolo
Posté le 19-06-2001 à 13:58:02  profilanswer
 

Salut bien, voila :
 
Je viens de me mettre à l'ADSL et j'essaye plein de trucs nouveau or je fais mes armes sur Netmeeting et je voulais savoir s'il existait d'autre produits offrant les mêmes services (audio et vidéo)?
 
En fait je vous pose cette question car j'essaye en vain de faire de la conférence à trois mais franchement j'y perd mon latin...
 
Alors si vous connaissez autre chose, je suis preneur...


---------------
yelwooga !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 13:58:02  profilanswer
 

n°296252
Rebel
Posté le 19-06-2001 à 14:00:35  profilanswer
 

Ouais, ça m'intéresse aussi, et d'ailleurs, ça pourrait continuer le topic : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

 

[edit]--Message édité par Rebel--[/edit]

n°296255
nicolo
Posté le 19-06-2001 à 14:05:10  profilanswer
 

J'ai bien vu l'autre topic mais il ne parle pas d'audio et video... alors voila l'autre....


---------------
yelwooga !
n°296550
katogan
Posté le 19-06-2001 à 20:02:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne l'utilise pas personnellement, mais j'ai entendu dire du bien de CuSeeme http://www.cuseeme.com/products/cuseeme5.htm ;-)
A voir.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ?

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear rt-314 et Netmeeting comment faire pour ... ?netmeeting
Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?Existe-t-il des modems ADSL "compatibles" avec les plaques ECI ?
Poledit ça existe sous Win 2000 ???annuaires ILS pour netmeeting
Pb netmeeting ...SVPla commande MSconfig existe-elle sur win95 ?
existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?NAT.... Linux ...... Win2000..... et netmeeting....
Plus de sujets relatifs à : Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR