|
Auteur | Sujet : 970 ko/s - qui fais mieux ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2001 à 02:16:39 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Moi je fais mieux [edtdd]--Message édité par Lebibi--[/edtdd] --------------- |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | voila les capacites du rezo de free.FR
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2001 à 10:47:54 ![]() patparis
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2001 à 11:29:18 ![]() j'habite a 100 metre du central mon modem est l'alcatel speed touch usb je download en moyenne a 85 ko/s et des fois en pointes a 110 ko/s |
Gnub | Mais je crois que la limite de 64 ko/seconde n'est pas une limite théorique et donc on peut la dépasser dans certains cas, non ? |
Smigue |
--------------- Lo que digo es lo que pienso, |
Smigue |
SnowCH | Lebibi, arrete de faire ton malin avec ton proxy |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pourriez me donner un lien pour une carte Numeris 8 canaux? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2001 à 13:32:01 ![]() ![]() |
Sebastien | Biblioteque de la fac d'orsay : pointes à 700 |
remittent | Je ne vais pas polémiquer sur la véracité des photos mais c tout à fait possible d'atteindre de tels débits en france... donc pourquoi pas! Après discuter sur le fait que l'image soit nommée T3 c complètement débile; qu'est ce qu'on en a à foutre du nom de l'image!!!
|
coco966 | moi je dit mieux
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Les lignes T1 et T3 ça n'existe pas en France. En Europe, on dit E1 et E3. Le codage etant sur 8 bits au lieu de 7 aux states. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
seyed_s | je vais bientot prendre une OC-48 2488 Mbps [edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Smigue | Rien que pour vous dégoûter :
seyed_s |
|
Smigue |
Master_Jul | Vous en avez pas marre de faire des topics en mettant vos vitesses de donwloads ? Tout le monde s'en tape, si vous faite 1,5 Mo/s tant mieux, c'est pas ca qui va changer ma vie.
|
seyed_s |
Smigue |
seyed_s |
|
coco966 |
|
Master_Jul |
|
seyed_s | pour un grosse boite 200kF c que dalle, j'en connais une qui dépense cette somme en telephone !!!! |
seyed_s |
|
Smigue |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Smigue |
Dantrax |
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
Latinus truc muche | Connexion d'un ami en Belgique
[edtdd]--Message édité par Latinus--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick | ps : avec telenet la moyenne est plutôt de 700-800K/s |
bigpizzaman vive le cable et amd | bah cable bandwith test 1.6 mo sec |
bigpizzaman vive le cable et amd | j essaierait un screenshot si me prend get right ou dap un jour |
bigpizzaman vive le cable et amd | aussi ai reussi du 111ko/sec avec mon modem 33.6 isa |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
|
jerem38 | j'ai toujour su que CT du mitho ces histoires d'adsl a 100ko/s. mais si y en a qui veulent nous prouver que c'est vreai, venez avec des PREUVES VALABLES! com les scren shot que j'ai mis au début du topic: on a la vitesse moyenne ainsi que le serveur de provenance des donnée. On est sur que c'est pas du local, au moins !! |
bigpizzaman vive le cable et amd | 768kbps tu veut dire ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL : alors, le mieux, donc, c le bewan, mais... | C est quoi le mieux de ces modems Adsl??? |
Ping AOL mieux sous win98 ou sous win2k ?? | 334 Mo telecharge en 1h27mns47s =>qui dit mieux ? |
Qu'existe t'il de mieux que netmeeting pour des conférences à + de 3 ? | Quel FAI ADSL est le mieux ? Proposition pour savoir... |
Pour les perfs et la stabilité quelle est le mieux??? | Equivalent de VNC fonctionnant sous 2000 ? En mieux ? |
Outlook Express, ya mieux ? | w2k : vaut mieux une partoche sys + une soft ou une grosse sys+soft ? |
Plus de sujets relatifs à : 970 ko/s - qui fais mieux ?? |