Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

3PC : 1XP et DEUX FOIS 2K,.....le partage....?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515683
Idomenee
Posté le 16-01-2002 à 21:34:31  profilanswer

salut!
malgres l excellent tutorial sur adsl-facile pour configurer le RT314, cela ne marche pas,je ne sait pas si c est du au fait que l un des pcs soit sous xp ou aux drivers qui sont en 2.25...quoiqu il en soit, j ai decide de tenter le partage de connexion avec le pc qui a XP et 2 cartes rezo...
mais voila,si lui est connecté,les deux pc sous 2k n arrivent pas a utiliser cette connexion.....
j avoue que je me suis arraché les cheveux pdt 5 heures et que je suis au bord du suicide...
Siouplait msieur dames...aidez moi!
qqn a une solution?
le premier qui me reponds d appeller la hotline je le bute...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 21:34:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de partage ADSL avec libertysurf !Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?
partage connexion ADSLProblème de partage entre un poste win95 et un poste win2000
Partage avec modem Docsispartage de fichiers entre XP et XP/98
Aide sur le partage de ressources sur un réseau de machines Windowsquel prog partage de fichier??
Connexion Série pocketpc et partage Internet ?Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?
Plus de sujets relatifs à : 3PC : 1XP et DEUX FOIS 2K,.....le partage....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)