Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage avec modem Docsis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage avec modem Docsis

n°513991
Boosterx
Posté le 15-01-2002 à 20:46:12  profilanswer
 

J'ai 1 Pc qui est connecté au Net
J'ai voulu me connecter au net avec un 2ème PC (ou 1 portable) en utilisant la même connexion .je débranche le câble du 1er PC.je branche sur la carte rzo du 2ème Pc  
Après paramétrages .Je lance la connections  marche pas
 
Je réfléchie un moment?
J'enlève la carte rzo du premier PC, je l'installe sur le 2ème Pc  c'est OK.
 
Je suis sur le Câble (Noosnet, upload illimité) De ce fait Noos vous installe un nouveau modem de type Docsis et ce dernier se base (je pense) sur l'adresse physique de votre carte rzo.
Question ? Est ?ce possible de changer une adresse physique ?  
Quel routeur pourrais-t'on utilisé avec le Docsis ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 20:46:12  profilanswer
 

n°514359
Boosterx
Posté le 16-01-2002 à 10:46:14  profilanswer
 

up

n°514530
kao
Shazbot!
Posté le 16-01-2002 à 12:17:25  profilanswer
 

Ahhh OHHH mais ca m'interesse ca, j'ai essayé une carte réseau et impossible d'obtenir une adresse IP...
 
Certainement que le DHCP doit refuser d'attribuer une adresse IP au modem si l'adresse MAC est différente.
 
Il faut surement attendre un certain moment avant de pouvoir obtenir une adresse avec une nouvelle carte
 
C'est spécifié dans le contrat, interdiction de partager la connexion...
 
grumpf

n°514534
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 12:20:12  profilanswer
 

kao a écrit a écrit :

Ahhh OHHH mais ca m'interesse ca, j'ai essayé une carte réseau et impossible d'obtenir une adresse IP...
 
Certainement que le DHCP doit refuser d'attribuer une adresse IP au modem si l'adresse MAC est différente.
 
Il faut surement attendre un certain moment avant de pouvoir obtenir une adresse avec une nouvelle carte
 
C'est spécifié dans le contrat, interdiction de partager la connexion...
 
grumpf  




 
ca pue ca  
mais si tu te cache derrrire un serveur
i l'auront dans le cul pour detecter ta connec
sinon si tu branche ton 2 pc sur le 1e et que tu partage la connec ca devrait marcher nan ???

 

[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd]

n°514561
kao
Shazbot!
Posté le 16-01-2002 à 12:35:17  profilanswer
 

Ouaich, ca doit marcher ça
 
Sinon  je pense que si tu débranche ta carte réseau et que tu attends un certain temps (GRRRR) ca doit marcher après avec n'importe quelle autre carte et/ou adresse MAC pour un routeur
 
 :fou:

n°514911
Boosterx
Posté le 16-01-2002 à 15:42:28  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
ca pue ca  
mais si tu te cache derrrire un serveur
i l'auront dans le cul pour detecter ta connec
sinon si tu branche ton 2 pc sur le 1e et que tu partage la connec ca devrait marcher nan ???  
 
 




Ca devrait marcher .mais comme je n'suis pas sûr Ben je demande de l'aide.
En fait j'aimerais acheté un routeur mais je ne sais pas si le modem Docsys empecheras le partage de la connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage avec modem Docsis

 

Sujets relatifs
partage de fichiers entre XP et XP/98Aide sur le partage de ressources sur un réseau de machines Windows
quel prog partage de fichier??Connexion Série pocketpc et partage Internet ?
Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?question pour les pros du partage d'adsl
déconnexion modem et mailDriver modem générique et pas de connexion...
Winroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2kpartage.. cote client je ping un site web MAIS ie march po
Plus de sujets relatifs à : Partage avec modem Docsis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR