Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage entre un poste win95 et un poste win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage entre un poste win95 et un poste win2000

n°514258
rexi
Posté le 16-01-2002 à 07:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans une école et nous avons encore plusieurs OS installé comme par exemple win 95 et 2000, en fait sur un poste client w95 il y a un lecteur zip que je voudrais partager(j'atribue les droits aux bonnes personnes), et sur un poste 2000 je voudrais pouvoir reprendre le partage avec de nouveau les bonnes personnes mais impossible,par exemple impossible de connecter un lecteur (zip),par contre j'ai réussi de faire un raccouric du zip mais ca n'a fonctioné qu'une dizaine de minutes????et cela varie des postes win2000 acr sur des cela marche et sur des autres pas,j'ai controllé les stratégies locales mais sans succès.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 07:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage entre un poste win95 et un poste win2000

 

Sujets relatifs
qui est-ce qui a un routeur Elsa Lancom DSL/10 Office. G 1 Problèmeprobleme avec accet internet
Partage avec modem Docsispartage de fichiers entre XP et XP/98
Gros probléme pour mon résaux !!!Gros probléme pour mon résaux !!!
Aide sur le partage de ressources sur un réseau de machines Windowsprobleme avec mes mails et Outlook Express !
quel prog partage de fichier??Connexion Série pocketpc et partage Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage entre un poste win95 et un poste win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR