|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2K ou Xp pour mon portable...........svp!!!! |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:33:30 |
Petruchio | Up svp |
seyed_s | mets 2000, pour XP il faut un disque tres tres rapide. |
Petruchio | Ok pour l'instant c'est ce que je pensais mais bon pas d'autres idées?? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 20:48:43 2k sans hésiter! |
Petruchio | _2k_ qu'est ce que tu appelles tres bien. Un peu plus de detail sur le nbr d'appli ouverte etc.. |
Max Headroom | Je préfère Xp à 2000 pour les portables mais à condition d'avoir 256mB de ram. J'ai toujours 4 à 5 appli d'ouvert en même temps et ça tourne impec. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Petruchio | Ok je pense que j'ai comme toi 3-4 Internet 1 mp3 et 2 doc word ou excel + directcd avp et softex ds barre des taches donc xp et 256 ca dvrait aller non?
[edtdd]--Message édité par Petruchio--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:17:17 |
_2K_ I killed derrick | Les rares posts dédiés à la version 4 de avp ne sont guère élogieux pour kapersky --------------- Resolution of Censure |
Petruchio | Up |
Petruchio | Au fait il gere bien le haut debit car j'ai le cable |
_2K_ I killed derrick | excellent --------------- Resolution of Censure |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Windows 2000 est idéale pour les portables et pour le travaille. --------------- M® §¡N¡§t£® |
Petruchio | Bon alors je prends quoi moi je veux bien xp mais j'ai un peu peur qd meme |
Petruchio | Au fait winipcfg ca existe sous 2k ou xp?
|
seyed_s |
|
Petruchio | up pour le reste |
CHOUM |
|
CHOUM | il suffit de savoir optimiser XP |
Petruchio | Quelques conseils???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petruchio--[/jfdsdjhfuetppo] |
Petruchio | Up |
rdelirium Momak.TransemskuelPowaa(); |
|
rdelirium Momak.TransemskuelPowaa(); |
ddd |
Petruchio | Je comprends pas le pourquoi?????? |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | si c'est un sony (vaio), met XP, le jog dial et generalement toutes les applications sony ne sont pas supportées sous W2K
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Petruchio | A non mais c'est un gateway
|
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Petruchio | Bon j'ai installé Xp ce WE mais rien que ce WE car avec mes 256 de ram ça rame un peu qd t'as plus de 3 fenetrtes. En plus avp3.5 plutot avp monitor marche pas donc tous me fait chier faut vraiment un proc qui enchaine(pas un p3 700 quoi) et au moins 384 Mo de ram. En attendant je repasse à Win Me.
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
seyed_s | sur mon P3 700 je sentais que ça bouffait de la puissance contrairement au 2000 qui etait dessus. bon j'avais que 128 Mo dessus... |
Petruchio | Je sais pas mais y avait pas avp deja que ça commençait à ramer donc.
|
yoyo3500 | tiens ge encore vu un pc avec ecran bleu aujourd'hui(avec XP bien sur) et ct un portable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 configurations d'IP sur portable Win2k | ASPI et MSCDEX sous WIN XP |
recherche IIS pour Win XP desesperement... | Récuperer le boot de Win XP, comment faire (problème) |
Votre avis sur 2k et mon portable | BOOTDISK WIN 2000 disquette 2 ! |
Win 2K de merde | Win 2k => dd en dma |
Tous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement) | ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ? |
Plus de sujets relatifs à : Win 2K ou Xp pour mon portable...........svp!!!! |