Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2K ou Xp pour mon portable...........svp!!!!
yoyo3500 tiens ge encore vu un pc avec ecran bleu aujourd'hui(avec XP bien sur) et ct un portable  :sarcastic:  :sarcastic:  

arf XP encore une grosse blague de krosoft :D  :D  :D  
le pb maintenant ==> ca me fait + marrer :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo3500 tiens ge encore vu un pc avec ecran bleu aujourd'hui(avec XP bien sur) et ct un portable  :sarcastic:  :sarcastic:  

arf XP encore une grosse blague de krosoft :D  :D  :D  
le pb maintenant ==> ca me fait + marrer :gun:  :gun:  :gun:
Petruchio Je sais pas mais y avait pas avp deja que ça commençait à ramer donc.

Me remarche donc et finalement on se rend compte de ce qu'on a qu qd on l'a plus!!
seyed_s sur mon P3 700 je sentais que ça bouffait de la puissance contrairement au 2000 qui etait dessus. bon j'avais que 128 Mo dessus...
_2K_

Petruchio a écrit a écrit :

Bon j'ai installé Xp ce WE mais rien que ce WE car avec mes 256 de ram ça rame un peu qd t'as plus de 3 fenetrtes. En plus avp3.5 plutot avp monitor marche pas donc tous me fait chier faut vraiment un proc qui enchaine(pas un p3 700 quoi) et au moins 384 Mo de ram. En attendant je repasse à Win Me.

Win2k il fait pas ça au moins?????  

La cause de ton ralentissement doit provenir d'avp
même sur un pc à 1.6Ghz sous XP il arrive à tout faire ramer :(

Petruchio Bon j'ai installé Xp ce WE mais rien que ce WE car avec mes 256 de ram ça rame un peu qd t'as plus de 3 fenetrtes. En plus avp3.5 plutot avp monitor marche pas donc tous me fait chier faut vraiment un proc qui enchaine(pas un p3 700 quoi) et au moins 384 Mo de ram. En attendant je repasse à Win Me.

Win2k il fait pas ça au moins?????
THE REAL ROTOUTOU

A non mais c'est un gateway
Je veux juste que Touchpad marche et softex bay manager aussi le reste de la liste je pense que ca devrait aller sauf peut etre win dvd ?

Personne pour me dire  

va sur groups.google.com et tape le nom de ton portable suivi de "problem"

ça te donnera une grosse idée sur l'Os qu'il faut choisir :)

Petruchio A non mais c'est un gateway
Je veux juste que Touchpad marche et softex bay manager aussi le reste de la liste je pense que ca devrait aller sauf peut etre win dvd ?

Personne pour me dire
THE REAL ROTOUTOU si c'est un sony (vaio), met XP, le jog dial et generalement toutes les applications sony ne sont pas supportées sous W2K

a+
Petruchio Je comprends pas le pourquoi??????
rdelirium

rdelirium a écrit a écrit :

pourkoi ??  

ddd

rdelirium

Voila la config pour commencer
PIII 700
DVD / Disquette
S3 8Mo
DD 10 Go partagé en 2:4 et 6
et surtout 128 Mo de ram que je vais faire passer à 256 Mo

Je vais donc changer de systeme et aimerai savoir lequel mettre sachant que je fais beaucoup d'internet, de mp3 et un peu de bureautique

Pour les applications, je sais qu'il existe un truc pour rendre compatible mais bon qd on peut metre la version NT ou 9x on met laquelle? Ensuite voila la liste de qq logiciels que j'utilise dont je sais pas si compatible

AVP 3.5
Cdex
Dream Music Sierra (Editeur tag Mp3)
Win Dvd 2.3
Morpheus

Aussi est ce que le prog winipcfg existe encore sous ses 2 Win?

Je sais que queleques topic on etait fait sur le sujet mais ils ne repondent que partiellement à mes questions donc j'ai preferé faire un topic à moi

Merci bcp à tout le monde  

pourkoi ??

Petruchio Up  

Et ausi je vends 2 barettes de 64Mo pc 100 So dimm
Petruchio Quelques conseils???

Ps ca y est j'ai 256Mo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petruchio--[/jfdsdjhfuetppo]

CHOUM il suffit de savoir optimiser XP :)
CHOUM

seyed_s a écrit a écrit :

mets 2000, pour XP il faut un disque tres tres rapide.  

nop sur mon portable P3 450 196MO RAM XP tourne super (mieux que 2000)
et j'ay monté un serveur oracle 8i, un serveur domino, et d'autres saloperies et ca boost :))

Petruchio up pour le reste
seyed_s

Au fait winipcfg ca existe sous 2k ou xp?

Merci  

ipconfig/all

Petruchio Au fait winipcfg ca existe sous 2k ou xp?

Merci
Petruchio Bon alors je prends quoi moi je veux bien xp mais j'ai un peu peur qd meme
mrsinister Windows 2000 est idéale pour les portables et pour le travaille.
_2K_ excellent ;)
Petruchio Au fait il gere bien le haut debit car j'ai le cable
Petruchio Up
_2K_ Les rares posts dédiés à la version 4 de avp ne sont guère élogieux pour kapersky :(  

en résumé:
compatibilité toujours aléatoire
ajout d'une multitude d'option pas nécessairement indispensable
Petruchio Ok je pense que j'ai comme toi 3-4 Internet 1 mp3 et 2 doc word ou excel + directcd avp et softex ds barre des taches donc xp et 256 ca dvrait aller non?

Sinon j'ai une qestion qui concerne avp faut quel version car moi j'ai 3.5 et ça a l'air d'aller d'apres les topics mais la 4 qu'est qu'ele vaut?

[edtdd]--Message édité par Petruchio--[/edtdd]

_2K_

_2k_ qu'est ce que tu appelles tres bien. Un peu plus de detail sur le nbr d'appli ouverte etc..  

photoshop en action  
Word
3-4 IE
+ 5-6 prog ds la barre de tache

Max Headroom Je préfère Xp à 2000 pour les portables mais à condition d'avoir 256mB de ram. J'ai toujours 4 à 5 appli d'ouvert en même temps et ça tourne impec.
Petruchio _2k_ qu'est ce que tu appelles tres bien. Un peu plus de detail sur le nbr d'appli ouverte etc..
_2K_

Voila la config pour commencer
PIII 700
DVD / Disquette
S3 8Mo

Je vais donc changer de systeme et aimerai savoir lequel mettre sachant que je fais beaucoup d'internet, de mp3 et un peu de bureautique

Pour les applications, je sais qu'il existe un truc pour rendre compatible mais bon qd on peut metre la version NT ou 9x on met laquelle? Ensuite voila la liste de qq logiciels que j'utilise dont je sais pas si compatible

AVP 3.5
Cdex
Win Dvd 2.3
Morpheus

Je sais que queleques topic on etait fait sur le sujet mais ils ne repondent que partiellement à mes questions donc j'ai preferé faire un topic à moi

j'ai un 600Mhz avec CG 8M partagé et 256 de ram
XP se comporte très bien

pour les softs, méfiance avec avp

2k sans hésiter!
Petruchio Ok pour l'instant c'est ce que je pensais mais bon pas d'autres idées??
seyed_s mets 2000, pour XP il faut un disque tres tres rapide.
Petruchio Up svp
Petruchio Voila la config pour commencer
PIII 700
DVD / Disquette
S3 8Mo

AVP 3.5
Cdex
Win Dvd 2.3
Morpheus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)