Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ASPI et MSCDEX sous WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASPI et MSCDEX sous WIN XP

n°542826
zetec
Posté le 04-02-2002 à 18:07:33  profilanswer
 

Salut, depuis que j'ai installé Win xp pro, je ne sais plus utiliser audiokatalyst (audiograbber) pour mettre mes cd en mp3 car il ne veut utiliser que le mode analogue, et plus le ASPI ou MSCDEX comme il le faisait sous windows 98.
Faut-il installer des pilotes, ou qqchose ?
J'ai une carte-mère VIA KT266a.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 18:07:33  profilanswer
 

n°546818
kheops1er
Posté le 06-02-2002 à 17:49:54  profilanswer
 

zetec a écrit a écrit :

Salut, depuis que j'ai installé Win xp pro, je ne sais plus utiliser audiokatalyst (audiograbber) pour mettre mes cd en mp3 car il ne veut utiliser que le mode analogue, et plus le ASPI ou MSCDEX comme il le faisait sous windows 98.
Faut-il installer des pilotes, ou qqchose ?
J'ai une carte-mère VIA KT266a.
 
Merci !  




 
Cool j'ai la reponse !!!!
J'avais le meme soucis que toi.
J'ai contourne le probleme en recuperant le fichier suivant :
wnaspi32.dll (sur un poste en 98se par exemple)
que j'ai colle dans le repertoire audiocatalyst.
Et la comme par miracle ca repart :o)
 
Par contre j'ai le vuemetre du cpu qui passe souvent dans le rouge chose que je n'avais pas avant mais ca marche quand meme.
 
Pour ce probleme sous 98se il fallait activer le dma sur le dd dans les parametre systeme.
Je n'ai pas encore trouve comment verifier si le dma etait bien active pour mon dd sous win xp pro.
 
Kheops1er

n°547119
zetec
Posté le 06-02-2002 à 20:10:13  profilanswer
 

kheops1er a écrit a écrit :

 
 
Cool j'ai la reponse !!!!
J'avais le meme soucis que toi.
J'ai contourne le probleme en recuperant le fichier suivant :
wnaspi32.dll (sur un poste en 98se par exemple)
que j'ai colle dans le repertoire audiocatalyst.
Et la comme par miracle ca repart :o)
 
Par contre j'ai le vuemetre du cpu qui passe souvent dans le rouge chose que je n'avais pas avant mais ca marche quand meme.
 
Pour ce probleme sous 98se il fallait activer le dma sur le dd dans les parametre systeme.
Je n'ai pas encore trouve comment verifier si le dma etait bien active pour mon dd sous win xp pro.
 
Kheops1er  




 
Merci de ta réponse, je te tiens au courrant si ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ASPI et MSCDEX sous WIN XP

 

Sujets relatifs
recherche IIS pour Win XP desesperement...Récuperer le boot de Win XP, comment faire (problème)
BOOTDISK WIN 2000 disquette 2 !Win 2K de merde
Win 2k => dd en dmaTous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement)
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ?NFS3 et NFS4 et WIN 2000 PRO.
Pb arrêt Win XPXP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO
Plus de sujets relatifs à : ASPI et MSCDEX sous WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR