|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 235 Ko/s pour le 2048 c'est bon ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 10:52:41 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | 2048/8 = 256Ko/s
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bob737 | oui c'est très bien |
-CouiLLe2ChieN- | non c'est pas "tres bien" c'est entre "passable" et "correct".
|
brokenpipe | perso jsuis a 252Ko/s, c'est "correct" --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
bl@p_psx Admin G15-france | lol !! |
Tod quand ca marche : touche pas! | non ca m'arrive aussi les 300/310 des fois |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | avec tcp optimizer
|
bob737 |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | non
Message édité par DjobaDjobi le 08-11-2004 à 14:23:29 |
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-11-2004 à 15:28:22 |
gkralicek | Un seul mot pour décrire votre comportement à 2 sous : LA - MEN -TABLE!!! Je ne m'abaisserais même pas à argumenter... |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
darkangel C2FFA |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
brokenpipe | mon frere a une connexion 6 mégas (freebox), et sous linux mandrake il a téléchargé un fichier pdf de 9 Mo en 1 seconde... lol |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | wahouuuu |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | El Pollo Diablo: moi ce me convient comme méthode, je suis pas à quelques secondes prés ni à quelques ko/s. |
c2c |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:50:54 ![]()
|
bl@p_psx Admin G15-france | donc, tu dl a 800ko/s !!! trop bien, grace a l'optimisation BDR / PIV / LINUX !!!! Message édité par bl@p_psx le 09-11-2004 à 11:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:52:53 ![]() Non, c est paske je mets trop de temps pour choisir ou je vais enregistrer le fichier |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fragman | |
c2c | des erreurs y'en as j'ai deja vu des "1024/128" upload a 32Ko/s mais c'etait une erreur de cablage en aucun cas une optimisation.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ces topic débit ... cela aurait été de la matière pour Freud ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |