Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  15 virus/jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

15 virus/jour

n°1527470
lafred
Posté le 14-04-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens cherhcer votre aide. depuis que le virus HI est sorti je reçois au moins 15 messages infectés par jour ecris en anglais avec un fichier attaché. Et ça malgré mon AV. Même en bloquant l'expediteur, c'en est de nvo chaques jours. Quelqu'un aurait il une solution pr moi, d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

n°1527497
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-04-2004 à 21:03:05  profilanswer
 

ton antivirus n'a rien à voir là dedans, puisque ce n'est pas toi qui est infecté en l'occurence.
Rien à faire que d'attendre que ça passe!


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1527500
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2004 à 21:04:14  profilanswer
 

tu ne peut rien faire pour empecher l'envoie de virus dans ta boite email (a part de changer d'email)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1527512
cacahouett
Posté le 14-04-2004 à 21:10:50  profilanswer
 

lafred a écrit :

Bonjour, je viens cherhcer votre aide. depuis que le virus HI est sorti je reçois au moins 15 messages infectés par jour ecris en anglais avec un fichier attaché. Et ça malgré mon AV. Même en bloquant l'expediteur, c'en est de nvo chaques jours. Quelqu'un aurait il une solution pr moi, d'avance merci


 
c'est parce que tu as un gros carnet d'adresses rempli de pleins de gens qui ont des gros carnet d'adresses remplis. Enfin je suppose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  15 virus/jour

 

Sujets relatifs
Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!!norton + free dégroupé, comment on met à jour les virus??
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? helpNAV 2003 creer la disquette qui met à jour les def de virus sous Dos
NAV 2003 et mise à jour virus defsNORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossible
Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!mise a jour des definitions de virus (suite ) ?
mise a jour des definitions de virus ?Mise à jour Kaspersky Anti-Virus
Plus de sujets relatifs à : 15 virus/jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR