Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  asus wl 138G et acer aspire 1682 WLMI - pb Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus wl 138G et acer aspire 1682 WLMI - pb Wifi

n°1834465
ray2097
Posté le 06-12-2004 à 12:59:14  profilanswer
 

Salut,
 
le wifi aura raison de moi lol, c'est vraiment complexe mine de rien (enfin dans la théorie c logique mais bon). Alors mon pc avec xp pro sp2 et est équipé de la carte pci asus wl 138G, mon portable équipé sous xp fam sp2 du centrino et de l'intel 2200bg comme carte réseau, c'est la croix et la bannière avec le logiciel d'asus. Sur le portable je crois que ça va, il n'y a pas de problème si ce n'est qu'il s'évertue à vouloir se connecter à 11 MBps alors que les 2 matériels supporte le 54 Mbps.
ensuite sur le pc de bureau avec l'utilitaire asus c lourd. il n'a pas l'air de vouloir se connecter au réseau ad hoc et me sort qu'un cable réseau est débranché.  
Donc ils ne se voient pas, avec ip fixe ou non, d'ailleurs il ne se sont jamais pingé en fait. Pourtout quand j'avais désinstallé les utilitaires des 2 machines pour gérer avec windows j'ai eu l'impression qu'ils se voyaient, même si le centrino affichait une vitesse de 1Mbps... mais là encore ils ne se pingaient pas.
Ils ont bien la même SSID et la même clé WEP, et là je crak lol. Au secours!!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 12:59:14  profilanswer
 

n°1836142
ray2097
Posté le 07-12-2004 à 12:58:56  profilanswer
 

Allez les gars je sais que vous pouvez m'aider :cry:

n°1836350
_ftbx_
Posté le 07-12-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

J'ai également cette carte et j'ai viré le soft Asus. Y'a des jolis graphs de débit réseau mais il me plantait sans raison. J'ai laissé les drivers Microsoft géré le truc tout seul et plus aucun problème!

n°1836827
ray2097
Posté le 07-12-2004 à 18:37:41  profilanswer
 

justement j'ai fait pareil, j'ai donc le intel setpro pour le protable équipé du centrino et windows pour le pc de bureau. j'ai du 54 mbps sur le pc de bureau et du  11 sur le portable chose que je comprends toujours aps. Bon ils sont connectés, mais quand je veux les pinguer, ça me met délai d'attente de la demande dépassée.je leur ai mis des ip fixes en fait. Donc pas de partage de connection pas de partage de fichiers, que faire ? :( :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  asus wl 138G et acer aspire 1682 WLMI - pb Wifi

 

Sujets relatifs
Help wifi et hotmail,msn (+site secure...)Réseau WIFI : help
Help wifi et hotmail,msn (+site secure...)Desktop + Notebook - Modem Wifi Inventel - Créer un réseau local
pb windows 2000 et carte wifi msi[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+
relier 2 pc portables en WIFISignal Wifi trop faible : ça existe un relais ???
Problème de configuration Freebox en WiFi 
Plus de sujets relatifs à : asus wl 138G et acer aspire 1682 WLMI - pb Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR