| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 100mbits sur Paris! |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:01:15 ![]() ![]() |
leto | Ouai j'attend de voir perso . |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Hum étonnant, faut voir mais ça passe par quoi ? Fibre Optique vu le nom du FAI, mais la fibre optique demande t'elle une installation particulière ? |
darkangel C2FFA | Ben de la fibre optique quoi |
tifrere Junos power | déja un topic la dessus il me semble |
thebounty | M'est avis qu'il doit y'avoir des frais cachés. Ca paraît plaisant. attendons l'offre officiel. Message édité par thebounty le 17-05-2005 à 20:40:40 |
tifrere Junos power | je veux voir : |
verazano | sinon sur paris est la région parisienne il y a Erenis qui est assez interressant
|
djmanu22 | Citefibre c'est parti:
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:45:01 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | qui a dit fracture numérique? --------------- 204 - No Content |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a même pas une IP publique par abonné ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la passerelle fait du NAT d'après le mail, donc il y en a bien une Message édité par LaTeX_ le 23-09-2005 à 12:54:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben c'est quoi le probleme alors, c'est comme tous les FAI. |
azubal |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
azubal | non, la passerelle residentielle (comme son nom l'indique), est commun a tout l'immeuble. de là un convertisseur fibre est relié a un terminal (centre multimedia) de chaque utilisateur. (voir shema d'installation ICI).
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui donc la effectivement c'est bien pourri leur principe.
|
azubal | Hum, apres relecture du mail, il est assez peu clair.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
azubal | Oui, justement, apres relecture je me demande si passerelle residentielle == centre multimedia.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut etre le seul en citéfibre dans l'immeubles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
azubal |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | personne n'a une ip public de citéfibré pour aller voir les enregistrements d'adresses au RIPE Message édité par twins_ le 24-09-2005 à 00:39:43 |
kela6 HFR as an alcootest | sinon, depuis quelques années déjà ils y a le renater à paris 500mo/s
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | mouais ... |
azubal | On parle de citefibre là...
|
weed | yep ca pourrais etre interessant d'avoir une ip dynamique |
azubal | reponse recu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| internet dans paris 11éme: quoi? | Deconnexion Noos avril 2005 paris |
| Free paris sur n° inactif | Problème de communication en 100Mbits incompréhensible... |
| [FTTH] Bientôt à Paris | Choix de FAI paris 16 ???? |
| Abonnement Free sans ouverture de ligne sur Paris (CF conditions) | Meilleur ping sur Paris |
| sur paris meilleur FAI sans télé | |
| Plus de sujets relatifs à : 100mbits sur Paris! | |