Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

xmpeg + divx 5.02 pro = saccades

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269892
Docteurwon​g
Posté le 19-05-2002 à 02:34:22  profilanswer

voila j'ai encodé deux films pour la première fois avec xmpeg 4.5 et le codec 5.02.
Lorsque je les relis avec bsplayer ou zoom player le film est vraiment saccadé et la qualité est un peu déguelasse.
Lorsque je les relis avec le divx player 2 alpha 4 la qualité est au rendez-vous, mais impossible d'avancer au risque de voir et d'entendre la bande son se désynchronisé de l'image.
Alors que les mêmes films encodés avec DVDx 1.8a et le même codec ne pose aucun problème et même plus de bug sous divx player 2. Que faut-il faire ?
Je suis sous XP.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 02:34:22  profilanswer

n°269895
Docteurwon​g
Posté le 19-05-2002 à 03:25:46  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé la solution avec xmpeg, il suffit d'installer lame audio mp3.ini et utiliser ce codec pour l'audio et tout va bien plus de bug.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
redimentionner un divX ??graver en mode 2 et divx?
Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ...(Newbie..) Divx Muet : manque qq chose ?
Encodage en DivX 4.12 sous virtualdub aprescangement de cpu:deceptioninstallation divx 5.0.2
piqure de rappel : DivX 5.02 Pro avec encodage + publicitéComment couper un DivX ???
divx et dreamcastQuelles options pour le codec divx 5??
Plus de sujets relatifs à : xmpeg + divx 5.02 pro = saccades

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)