Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ...

n°269760
phifi
Posté le 18-05-2002 à 20:01:20  profilanswer
 

Bonsoir,  :bounce: je ne comprends pas le fait que mon lecteur de salon stop l'image toutes les 3mn puis repart !
Le son et l'image on une légère tendance à se décaler au fur et à mesure de la lecture des Svcd et sont recalés juste après cette coupure, ce bug intervient uniquement sur les Svcd issus d'un Divx mais pas sur les Svcd issus d'un DVD, pourquoi ?
J'ai également remarquer en repassant plusieurs fois les mêmes métrages que ce bug n'est pas du à la gravure (NERO)car il n'intervient jamais au même endroit sur le Disk.
Voilà j'espère avoir été clair dans ma question!
 
Pour info:
Pour Ripper les DVD en Svcd j'utilise le prog de Jesus-Christ et les résultats sont très satisfaisants.
 
Pour Ripper les DivX en Svcd j'utilise d?abord VirtualDub 1.4 pour extraire le son puis TMPEGnc 2.01.30.116 pour le Ripping.
 
Mon lecteur de salon est un Philips DVD 722
 
Merci pour vos réponses et soluces s?ils  en existent !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 20:01:20  profilanswer
 

n°269982
phifi
Posté le 19-05-2002 à 13:36:15  profilanswer
 

Pas d'info la dessus ?
Bon ba tanpis Snif..... :cry:

n°270100
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-05-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

Pour des problemes de desynchro audio essaye d'encoder le son en mp2 48000 Hz et non en 44100Hz.
Chez moi c'etait un peu pareil que ton pb, sauf que je n'avais pas de coupures, le decalage etait permanent lorsque le son etait en 44,1kHz et sans aucun pb en 48kHz.
Tous les DVD etant en 48khz et la plus part des Divx en 44,1 ceci peut expliquer cela :)

n°270355
phifi
Posté le 19-05-2002 à 23:52:32  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer mais je crois que le prog de J-C encode à44,1 et la ca tourne nickel mais bon c'est déja un premier pas merci :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ...

 

Sujets relatifs
(Newbie..) Divx Muet : manque qq chose ?Encodage en DivX 4.12 sous virtualdub aprescangement de cpu:deception
installation divx 5.0.2piqure de rappel : DivX 5.02 Pro avec encodage + publicité
Comment couper un DivX ???divx et dreamcast
Quelles options pour le codec divx 5??effet de bruit dans divx 5.02!?
[NB] comment encoder un film de 1h50 en divx sans se prendre la tete??Comment on répare un divx endommagé
Plus de sujets relatifs à : Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR