Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xmpeg + divx 5.02 pro = saccades
Docteurwong C'est bon j'ai trouvé la solution avec xmpeg, il suffit d'installer lame audio mp3.ini et utiliser ce codec pour l'audio et tout va bien plus de bug.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Docteurwong C'est bon j'ai trouvé la solution avec xmpeg, il suffit d'installer lame audio mp3.ini et utiliser ce codec pour l'audio et tout va bien plus de bug.
Docteurwong voila j'ai encodé deux films pour la première fois avec xmpeg 4.5 et le codec 5.02.
Lorsque je les relis avec bsplayer ou zoom player le film est vraiment saccadé et la qualité est un peu déguelasse.
Lorsque je les relis avec le divx player 2 alpha 4 la qualité est au rendez-vous, mais impossible d'avancer au risque de voir et d'entendre la bande son se désynchronisé de l'image.
Alors que les mêmes films encodés avec DVDx 1.8a et le même codec ne pose aucun problème et même plus de bug sous divx player 2. Que faut-il faire ?
Je suis sous XP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)