|
Auteur | Sujet : XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR. |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 09:29:48 ![]() ![]() |
wave | oui je pourrais les virer vu que les DVD sont à moi mais bon faudra bien que je les compresse un jour (et pas avec flask j'ai pas que ça à foutre) |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
gomatrix | j ai un souci avec xmpeg(j ai tester sur 2 version 4.2a et 4.3a)
|
wave | quand tu configures tes 2 passes vérifie que le fichier log soit bien le même (histoire qu'à la 2è passe il cherche pas un fichier ailleurs que là où la 1è passe l'a créé)
|
gomatrix | ok j ai capter .en fait je metai 2 passe first pass dans le 2 truc ou on regle le codec |
wave | ya 2 trucs où on règle le codec:
|
gomatrix | oui merci wave mais tu vois si tu regarde l explication de media video il te dise de metre second passe dans les 2 truc de reglage du codec et dans ce cas la y se lance pas du tout.
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 02:53:20 ![]() ![]() |
gomatrix | quan on a deja le fichier log comment on regle por faire le divx en 2 pass sans se retaper les 2 passe? |
wave | au fait pour quoi vous metai pas 64 44hz divx audio pour faire l audio??c est plus simple non??
|
wave |
|
gomatrix | HA OUI POUR L OPEN DML EN FAIT MAINTENANT IL EST PLUS NOMMER COMME CA C EST CA??maintenant il integrer avec xmpeg 4.3a et il s appelle avi plugin c est ca?pacque sur media video y te dise de prendre open dml. |
wave | je me suis jamais posé la question mais ça marche en laissant 'avi plugin'. (heureusement, ils proposent rien d'autre!) |
dragonxx | excusez moi si c deja dis ici mais j'ai pas vue.
|
wave | avec la 4.3A?
|
dragonxx |
--------------- http://membres.lycos.fr/dragonxx/ (Blagues et Humour) |
dragonxx |
wave | pendant la compression tu affiche l'image ou pas?
|
dragonxx |
wave | pendant la compression évite de cocher la case 'display output'. |
Vincent63 | Mea culpa, Xmpeg ne fonctionnait pas, car je n'avais pas remarqué qu'après le crop auto la résolution n'était plus un multiple de 16. Après correction, ça fonctionne!
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Par pitié Slyde, ne nous oublie pas !! |
wave |
|
|
Vincent63 |
|
Gabriel Bouvigne | J'ai une question simple: est-ce que xmpeg fonctionne avec xvid en 2 passes? |
|
Lao | en fait j'ai un problem avec la version 4.31a depuis que j'ai installer le codec radium je parametre tout et quand je fait demarer la conversion g un message d'erreur du style : "An error occured when trying to generate the file.Check that u're not using the output file or the program is set up correctly"
|
Lao | A non en fait c quand je met 2 pass que j'ai ce message d'erreur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | quelqu'un sait il si on peut encoder un extrait mais pas au debut ,n'importe ou ou l'on veut . Je sais que l'on peut donner le nbr de frames que l'on veut mais peut on choisir l'endroit ou on commence .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Vincent63 | La version 4.5 est disponible ici:
|
FRandon Citation personnelle associée | salut,
--------------- Cdlt, |
coollemec | La version 4.5 est sorti il y a quelques jours et les progrès sont visibles! |
wave | en fait pour l'instant le DVD que j'essaye d'encoder (Nightwish) produit des macroblocks buggués(uniquement en divx5) que ça soit avec xmpeg, flask ou DVDtoAVI donc je peux pas vraiment voir si xmpeg 4.5 fonctionne bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage mp3 | Flask ou Xmpeg ??? |
pb avec conversion Mp3 | Avec la sortie du Divx 5 , on se fait un petit concour d'encodage ? |
[Topic Unique] SMP (bi-cpu) et MP3, DivX, VCD, SVCD, Xvid... | MD ou MP3? |
MP3 128 > en MP3 192 POSSIBLE | MP3 Billrate |
Il vaut le coup ce lecteur MP3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR. |