Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbs sur une all in wonder Radéon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs sur une all in wonder Radéon

n°42068
pylou
Posté le 09-02-2001 à 01:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
heureux acquéreur d'une all in wonder radéon, je galère sévére pour la faire fonctionner sur ma carte mère ABIT KA7 100, chipset Via.
 
J'ai pourtant installé tous les derniers drivers (via, directx, ati) mais rien à faire. Le système s'obstine à me mettre un ! sur le rage theater audio ou à rendre le système instable. En plus, j'ai du paramétrer le bios sur AGP 4x: disavled sinon cela ne bootait meme pas !
 
Quelqu'un à une solution, SVP?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 01:27:44  profilanswer
 

n°42110
gilou2
Posté le 09-02-2001 à 09:01:45  profilanswer
 

Je crois que l'installation de directX 8.0 peut resoudre le probleme. J'avis un ! devant l'ATI Multimedia... et ca me l'a retirer (il ne trouvait pas le fichier ntkern.vxd)

n°42344
CARJ
Posté le 09-02-2001 à 21:22:05  profilanswer
 

J'ai aussi une AIW Radeon avec une Abit KT7 100. J'ai eu longtemps les ! dans le panneau de config et la vidéo qui ne marchait pas.
Tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai installé DirectX8.
 
Par contre je plante souvent au démarrage.
 
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbs sur une all in wonder Radéon

 

Sujets relatifs
RADEON All in Wonder & DECODAGE .....ATI RADEON All in Wonder et C+ ???
Pb Ati All In Wonder Radeonpas de son en enregistrement avec mon ati all in wonder radeon!
Les plus de la All In Wonder Radeon ???Comparatif All in Wonder 128Pro et la All in Wonder Radeon
AVIS : All In Wonder RADEON ou 128 PRO ?TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITEPROBLEME DE VIDEOS AVEC ATI ALL IN WONDER RADEON
Plus de sujets relatifs à : pbs sur une all in wonder Radéon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR