Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pbs sur une all in wonder Radéon
CARJ J'ai aussi une AIW Radeon avec une Abit KT7 100. J'ai eu longtemps les ! dans le panneau de config et la vidéo qui ne marchait pas.
Tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai installé DirectX8.
 
Par contre je plante souvent au démarrage.
 
Salut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CARJ J'ai aussi une AIW Radeon avec une Abit KT7 100. J'ai eu longtemps les ! dans le panneau de config et la vidéo qui ne marchait pas.
Tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai installé DirectX8.
 
Par contre je plante souvent au démarrage.
 
Salut.
gilou2 Je crois que l'installation de directX 8.0 peut resoudre le probleme. J'avis un ! devant l'ATI Multimedia... et ca me l'a retirer (il ne trouvait pas le fichier ntkern.vxd)
pylou Bonjour,
 
heureux acquéreur d'une all in wonder radéon, je galère sévére pour la faire fonctionner sur ma carte mère ABIT KA7 100, chipset Via.
 
J'ai pourtant installé tous les derniers drivers (via, directx, ati) mais rien à faire. Le système s'obstine à me mettre un ! sur le rage theater audio ou à rendre le système instable. En plus, j'ai du paramétrer le bios sur AGP 4x: disavled sinon cela ne bootait meme pas !
 
Quelqu'un à une solution, SVP?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR